Création d'un site, comment ça marche
manon757
-
manon757 -
manon757 -
Bonjour,
Mon fiancé et moi avons besoin d'argent et sommes en train de créer un site de vente informatiques qui va bientôt etre finalisé, et je me suis demander si c'était considéré comme une société et le declarer aux impôts et si c'est donc le cas, comment nous devons procéder pour tout cela.
Merci beaucoup pour votre aide.
Manon
Mon fiancé et moi avons besoin d'argent et sommes en train de créer un site de vente informatiques qui va bientôt etre finalisé, et je me suis demander si c'était considéré comme une société et le declarer aux impôts et si c'est donc le cas, comment nous devons procéder pour tout cela.
Merci beaucoup pour votre aide.
Manon
A voir également:
- Création d'un site, comment ça marche
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
3 réponses
Bonsoir,
prenez le statut d'auto-entrepreneur. Vous ne paierez que lorsque vous gagnerez de l'argent.
https://www.auto-entrepreneur.fr/
prenez le statut d'auto-entrepreneur. Vous ne paierez que lorsque vous gagnerez de l'argent.
https://www.auto-entrepreneur.fr/
Bien sur que non, en France, on sait tous que le commerce se fait sans rien dire à personne ! Au black ...
Oui, il faut une société pour vendre des biens matériels. Oui, il faudra le déclarer aux impots, à l'ursaff, au RCS ... et payer des charges, des cotisations, des impôts sur bénéfice, des impots sur salaire, la TVA....
Et pour information, au cas où, vous avez besoin d'argent, mais avant d'en faire ... il faudra en laisser partir un bon paquet :o)
Pour avoir des infos, les cabinets d'experts comptables sont là pour ça.
Oui, il faut une société pour vendre des biens matériels. Oui, il faudra le déclarer aux impots, à l'ursaff, au RCS ... et payer des charges, des cotisations, des impôts sur bénéfice, des impots sur salaire, la TVA....
Et pour information, au cas où, vous avez besoin d'argent, mais avant d'en faire ... il faudra en laisser partir un bon paquet :o)
Pour avoir des infos, les cabinets d'experts comptables sont là pour ça.
<hors sujet naze de la chanteuse>
Impôt sur le revenu, et on parle bien de prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu
</hors sujet naze de la chanteuse>
C'est donc bien un impôt, et pas une cotisation :o)
Impôt sur le revenu, et on parle bien de prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu
</hors sujet naze de la chanteuse>
C'est donc bien un impôt, et pas une cotisation :o)