Probleme de pc
salva68
-
salva68 -
salva68 -
Bonjour,
bon la je comprends pas mon ordinateur m'archeais niquel hier soir.
Un orage arrive je coupe l'ordi normal ce matin plus moyen d'avoir mon bureau, il charge normalement jusqu'a la page windows xp avec la barre qui defile. Et ensuite écrant noir et il redemarre tout seul comment sait possible
bon la je comprends pas mon ordinateur m'archeais niquel hier soir.
Un orage arrive je coupe l'ordi normal ce matin plus moyen d'avoir mon bureau, il charge normalement jusqu'a la page windows xp avec la barre qui defile. Et ensuite écrant noir et il redemarre tout seul comment sait possible
A voir également:
- Probleme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
C'est peut etre l'alim qui a lachée avec l'orage, si c'est cela il faut que tu rachete une alim 50- 60 euros, la prochaine fois tu pensera a debrancher ton ordi lors d'un orage^^
C'est peut etre l'alim qui a lachée avec l'orage, si c'est cela il faut que tu rachete une alim 50- 60 euros, la prochaine fois tu pensera a debrancher ton ordi lors d'un orage^^
ben justement je l'ai debrancher et depuis il me fait ça la j'ai essayer de le demarrer il me dit que le fichier systeme32 hal.dll est endomager
bonjour
ben ca marche pas il redemarre en boucle je comprends pas jamais vue un ordi que quand on le coupe il merde
alors moi pas comprendre
ben ca marche pas il redemarre en boucle je comprends pas jamais vue un ordi que quand on le coupe il merde
alors moi pas comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question