Transfert contacts MS Outlook

Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 17 juil. 2009 à 16:31
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 17 juil. 2009 à 17:22
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment transferer mes contacts MS Outlook (attention, pas Outlook Express) entre les ordinateurs de mon réseau sous XP et Outlook...
Dans "Fichier" Importer-Exporter, on me donne plusieurs choix pour l'importation (et notamment UN fichier en format vcard) mais rien de simple et de clair pour l'exportation.. Or, il me semble qu'avant d'importer vers un ordinateur, encore faut-il que j'exporte à partir de l'ordinateur-Maitre ? ..

J'aimerai bien savoir aussi comment importer-exporter l'ensemble de mes Contacts et ne pas être obligé de les transferer un à un... !!!!

Merci de vos conseils,

A+
A voir également:

1 réponse

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
17 juil. 2009 à 17:22
bonjour,

sur le pc contenant les contacts outlook faire :

ouvrir outlook, faire fichier/importer-exporter/importer des données vers un fichier
puis tout en bas du menu choisir vers un fichiers texte (windows)

ensuite choisir le dossier contacts, puis enfin choisir la destination (le bureau par exemple) en donnant un nom au fichier à extraire (au format .CSV)

et ensuite dans l autre sens sur le pc ou vous voulez mettre les contacts
0