Mon pc ne reconnaît plus les dvdrw
yan_test
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable fujitsu amilo D avec XP version familiale.
Quand je veux graver un dvd via windows (fonction envoyer vers "lecteur CD" qui s'affiche par défaut), un message d'erreur me dit que ce qui est dans le lecteur CD n'est pas un un disque réinscriptible ou qu'il est plein ou endommagé.
Or c'est dvdrw neuf, jamais utilisé.
J'y arrivais avant, mais j'ai l'impression que le graveur n'est plus reconnu.
Que faut-il faire pour s'assurer que le matériel est reconnu ?
J'ai un portable fujitsu amilo D avec XP version familiale.
Quand je veux graver un dvd via windows (fonction envoyer vers "lecteur CD" qui s'affiche par défaut), un message d'erreur me dit que ce qui est dans le lecteur CD n'est pas un un disque réinscriptible ou qu'il est plein ou endommagé.
Or c'est dvdrw neuf, jamais utilisé.
J'y arrivais avant, mais j'ai l'impression que le graveur n'est plus reconnu.
Que faut-il faire pour s'assurer que le matériel est reconnu ?
A voir également:
- Mon pc ne reconnaît plus les dvdrw
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
pour vérifier que ton graveur est bien reconnu, il faut aller dans le panneau de configuration (menu démarrer), puis dans Système, et sous l'onglet Matériel, dans Gestionnaire de périphériques. S'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation à coté de ton graveur, c'est qu'il n'est pas reconnu ou installé correctement...
pour vérifier que ton graveur est bien reconnu, il faut aller dans le panneau de configuration (menu démarrer), puis dans Système, et sous l'onglet Matériel, dans Gestionnaire de périphériques. S'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation à coté de ton graveur, c'est qu'il n'est pas reconnu ou installé correctement...