[MSN] Problème Statut MSN

themoimeme2 Messages postés 2 Statut Membre -  
 tt -
Bien le bonjour !!!

je viens à l'aide car il m'arrive un truc bizarre avec MSN 7. Ben depuis que j'ai décoché l'option de mise en statut absent au bout de 5 min d'inactivité et que bien entendu j'ai recoché après, cela ne fonctionne plus!!! Je reste maintenant tout le temps en ligne même au bout de 5 min comme coché, cela est très génant surtout que mes contacts avais l'habitude et savaient quand j'étais là ou pas. J'ai même désinstallé et réinstallé MSN 7, cela ne change rien. J'ai même réinstallé MSN 6.2 comme conseillé, mais ça fait la même chose. Je tiens à préciser que c'est valable quelque soit le compte utilisé
Est ce que qq1 a une solution à me proposer? please!!! Je remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

themoimeme2 Messages postés 2 Statut Membre

Please!!!! Aidez moi s'il vous plait.
0
gemeaux Messages postés 40 Statut Membre 4

bonjour

je sais pas pourquoi mais le mieux c'est d'avertir tes contacts que tu a des problemes pour afficher ton statut avec msn et de pas s'inquieter si tu répond pas, non ?

bonne journée
0
Vince

Je viens peut-être de trouver une solution à ce problème. J'avais décoché l'option qui affiche "occupé" lorsqu'on utilise un prgm en plein écran et j'avais le même problème que toi (pas de statut absent). Je l'ai maintenant réactivé et tout remarche normalement.
0
themoimême

Merci pour ta réponse vince, chose que j'ai appliqué mais qui à mon mon grand regret ne fonctionne toujours pas. Maisje continu de chercher et si quelqu'un d'autre a une solution à me proposer, se serait avec grand plaisir

Merci encore
0
dunael

j'ai excactement le même problème que toi, j'ai deinstaller msn + reinstaller 5 fois msn live... rien ne se passe, msn ne bascule plus en mode occupé après 5 mn, cest désespérant !!

si "je" ou "tu" trouves une solution, on se laisse un message ici, ok?
0
laupas > dunael

J'ai le même problème que toi.
Plus moyen de basculer en "absent" sur msn automatiquement après x minutes d'inactivité.
La case est pourtant bien cochée.

Si tu as trouvé une solution, merci de me prévenir !

Laurent
0
jcm

Connection à Windows Live Messenger: Je mets volontairement par défaut "" en ligne "" , et dès que je me connecte
il s'affiche de suite en occupé , avez-vous eu une résolution à ce pb , afin que mon statut reste comme j'ai demandé
à savoir EN ligne ?, Merci.
A la longue, c'est vraiment penible de mettre manuellement le satut un ligne

D'autant que j'ai d'autres adresses hotmail sur le même ordinateur qui ne génèrent pas ce pb, lorsque que par défaut
ils sont mis en ligne, lors de la connection ils restent en ligne.

Le mardi 25 décembre 2007 13h25
BON NOEL A TOUTES ET TOUS
0
Crankyhawk

J'ai le même problème et j'ai désinstallé msn et réinstallé une autre version.
Mais j'ai encore le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tt

moi ossi meme pb moi j'appuie sur "personalisé statut" marche pas
0