INTERNET

xp5 -  
 xp5 -
Bonjour,j'ai un problème avec mon port eternet,j'ai ouvert mon pc pour la poussiere (j'ai retirer la CG,et les RAM)après avoir finis j'ai tout remis j'ai demmaré mon ordi et j'avais plus de connection qui étais reconnue j'ai reinstaller les pilotes etc[internet fonctionner avant que je l'etein] et toujours rien pourriez-vous m'aide le plus rapidement possible
merci d'avance
(désolé pour les fautes)
A voir également:

10 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

rebranches le cable réseau ;)
0
xp5

je l'ai déjà fais j'ai même changer de cable et toujours rien
0
xp5

help plz :/
0
rood Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
qu'est ce que tu as comme adresse IP??

Pour les fautes, fais un effort plutôt que de t'excuser, y en a un paquet ,
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xp5

ip de mon pc?
0
rood Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

dans centre de réseau et partage, voir le statut, tu trouveras ton adresse IP!
0

J'ai peut être mal compris, tu n'as plus de connexion filaire??
Si c'est ça, c'est physique, essai une autre carte réseau.
0
xp5

je suis en eternet et ma carte mere ne reconnais pas pourtant avant sa fonctionner
0

SI t'es sur d'avoir remis comme il faut, c'est sans doute que la carte réseau a pris un coup durant l'opération ...
Ca peut aussi être un pb de magnétisme (electro statique) qui l'aurait flinguée, ça s'est déjà vu.
Rassure toi ça coûte pas cher une carte réseau
0
xp5

ok merci :) sa voudrais dire que celui de ma carte et dead?
0