Soucis avec Windows...

Fermé
papylou42 - 17 juil. 2009 à 15:02
tonnon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 16:18
Bonjour, à tous,
J'ai un pc MEDION type MD 98300, équipé à l'achat avec WINDOWS VISTA PREMIUM FAMILIAL.
Les soucis actuels:
1- lors de l'ouverture du PC, souvent les images et textes sont écrasés verticalement, ex: une allumette semble grosse comme un tronc...un maigrichon paraît obèse...(déformations transmises lors de transferts sur autres supports). J'ai déjà consulté la "résolution de l'écran" mais rien trouvé !!!
2- plus possible de mettre le PC en veille, cette rubrique est passée en demi teinte...
3-plus accès à MOVIE MAKER, alors qu'il y a 2 jours j'ai créé un petit film...
Sont-ce les mises à jour de Windows qui sont responsables ? ou sont-ce des soucis du PC ?
Y a t-il quelqu'un parmis vous qui pourrait me guider pour rectifier ces situations?

Le programme OUTLOOK permet-il de lire la messagerie, alors que la connection Internet n'est pas établie ? et comment installer ce programme? est-il payant, ou gratuit ?

Un tout grand merci pour la suite qui sera réservée au présent message, Papylou42
A voir également:

1 réponse

jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
17 juil. 2009 à 15:08
beaucoup de questions en quelque lignes....

je vais répondre à l'enver:

outlook permet effectivement de lire les mails déja reçu lorsque le pc est déconnecté. en revanche ce logiciel fait parti de la suite Office de Microsoft et est Payant contrairement à Thunderbird de Mozilla qui est gratuit et plus performant...

1. 2. 3. si c'est pas déjà fait, moi j'analyserai le pc avec glary utilities et un antivirus comme Antivir par exemple, le plus performant des gratuits.

une fois tout ça fait, certains problèmes serons peut-être résolus...
0
tonnon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 16:18
C'est très sympa d'avoir répondu si vite. Je vais suivre tes conseils et te tiendrai au courrant dès que possible...
Bien à toi, Papylou42
0