Connexion sur desmume

drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ranger -
slt tt le monde , en fait mon probleme c que je n'arrive pas a me connecter au wifi sur l'emulateur desmume pour jouer en ligne sur un jeu , doc est ce que vous pouvez m'aider a le faire si c possible et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bowser

Si tu as DeSmuME_VS2008_release2:
Télécharge WinPcap4.1.1 et installe-le (tu devras redémarrer ton ordi)
Puis, ouvre DeSmuME, va dans config puis dans wifi settings.
Selectionne Infrastructure, et non Ad hoc.
En bas, tu selectionne la carte réseau qui te permet de te connecter sur internet.
Et étape importante: Amuse-toi sur le wifi!
16
doputy

S'il te plait , peux tu m'aider ? Lorsque j'appuie sur "config wifi" rien ne se passe --"
Découragement totale :/
0
davdu373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai desmume-0.9.7-win32 t'as pas un autre un autre logicielle ?
0
davdu373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en + sa fai bugger mon rom
0
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et Merci a toi Bowser lol
0
SalutSSBB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais moi ca marche avec winpcap 4.0.2
0
benji

moi j'ai le même probleme si qqn pouvait m'aider ça serait cool!
1
SHiheb Dh

c impossible pour le moment avec desmume mais ideas il fo telecharger le plug "wi-fi"
-9

Si c'est possible imbécile j'ai réussis
0
titi

comment
0