Probleme de windows
Norfessa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Norfessa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Norfessa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énormesoucis avec mon ordianateur. J'ai formater celui-ci en voulant insserer un autre systhem d'eploitation.
Malheuresement, insserer un autre Windows devient plus compliquer que prévue.
Mon PC non compatible avec XP, et Vista ne s'intalle pas à cause d'un problème de pilote. Après une semaine de recherche, ont m'a annoncé que mon Pc détient ce qu'il appelle un tatouage. Une impossibilité d'installer Windows sauf avec des Cd de restauration. Malheuresement je ne les posède plus.
Savez vous comment installer Windows sur mon pc; contré ce tatouage ou télécharger les disque de restauration.
Mon pc est un acer aspire M1641. il détener windows familial prenieum.
Merci d'avance à vous
J'ai un énormesoucis avec mon ordianateur. J'ai formater celui-ci en voulant insserer un autre systhem d'eploitation.
Malheuresement, insserer un autre Windows devient plus compliquer que prévue.
Mon PC non compatible avec XP, et Vista ne s'intalle pas à cause d'un problème de pilote. Après une semaine de recherche, ont m'a annoncé que mon Pc détient ce qu'il appelle un tatouage. Une impossibilité d'installer Windows sauf avec des Cd de restauration. Malheuresement je ne les posède plus.
Savez vous comment installer Windows sur mon pc; contré ce tatouage ou télécharger les disque de restauration.
Mon pc est un acer aspire M1641. il détener windows familial prenieum.
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Probleme de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide