Bonjour un logiciel gratuit ou payant 3d

gmgaetan -  
gmgaetan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche actuellement un logiciel 3d. Mais attention pas n'importe lequel un logiciel 3d utilisé pour les films comme dans TRANSFORMERS. Et oui je veux faire du tracking. J'utilise actuellement blender et on ne peut pas avoir un rendu extrêmement réaliste même avec le NODE EDITOR. Si quelqu'un s'y connait j'aimerais qu'il me le fasse savoir et si possible me donner le prix d'un tel logiciel, comment utiliser ce logiciel et si on peut avoir un super rendu réaliste. Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228

uen petite technique un peu artisanale pour faire du tracking avec blender (j'ai jamais expérimenté):

il faut 2 webcam: une de face, une de coté, tu enregistres avec les 2 webcam simultanément, et ensuite tu utilises les images de la webcam que tu mets en fonds sous blender, et tu déplaces ton bonhomme image par image en suivant le mouvement enregistré sur la cam ... c'est artisanal, mais ca coute pas cher ;) il parait que le résultat peut etre assez bon
1
gmgaetan Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci du conseil mais en faite je cherche pas forcément quelque chose de pas cher mais plustôt un truc vraiment très réaliste.
1