Mon ecran parait fissuré , svp

une pas douée... -  
 une pas douée... -
Bonjour,
l'autre jour,j'ecoutais de la musique sur ma psp tout simplement.Mais quand je me suis levée,une oreillette est restée acccroché a moi resultat ma psp est tombée par terre.L'écran vu de l'extérieur parait en bon état mais quand j'allume la psp,une enorme fissure aparait dans le coin haut a gauche et se colore en jaune tandis que le reste de l'écran reste noir.Pourtant ma psp fonctionne :je peux encore ecouter de la musique...Combien va me couter la réparation?Merci d'avance!!
A voir également:

8 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

20 euros , bienvenue au club ;)
1
Dr.Kyx Messages postés 23 Statut Membre 2

Bonjour,Bonsoir

Alors écoute pour ta psp je te conseille d'allez voir quelqu'un qui sais réparer ce genre de problème.Pour le remboursement je ne croit pas que ce sera possible car c'est pas un default,c'est un coup donc le magasin,ne te remboursera pas.Après tu pourra toujours l'utiliser mais la couleur jaunnes va s'installer de partout dans l'ecran,donc il faut en prendre vraiment soin.
1
une pas douée...

mercii beaucoup!!!mais il y a un autre pt probleme c ke jai été voir au carrefour mais ils veulent pas me la réparer de + ils disent qu'il vaut mieux acheter une nouvelle psp car le prix de la réparation par des pros est plus élevé que le prix de la psp...ke faire dans ce cas????Merci d'avnce!!!
0
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

lol dr kyx , sinon va en ville , il devrai avoir un petit boutique qui répare ce genre de chose ;)
1
Utilisateur anonyme

salut a vous

http://www.commentcamarche.net/s/ecran ds
des discussions interessantes sur les ecrans de ds.

http://www.commentcamarche.net/s/ecran ds casse
ecran ds cassé

un peu de recherche sur le site avec en haut de page la fenetre de recherche EXALEAD

;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Larry123 Messages postés 77 Statut Membre 18

Bonjour,

Il te faut trouver un ecran et le remplacer toi meme.Tu peut en trouver d'occasion sur des sites de vente.Rien de méchant a remplacer il y as de bon tutos sur google.Il faut dans tout les cas etre organiseé et au calme pour travailler sereinement.Bon continuation
1
une pas douée...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les gars!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

alors, comment va se passer ce depannage??

;)
0
une pas douée...

slt gizzmo-), pour te dire la vérité j'en sais rien...Mes grands-parents sont au courants mais ils ne veulent pas payer la réparation...Quant à acheter une nouvelle psp mieux vaut oublier...Mes parents ne le savent pas et mieux vaut pour moi qu'ils ne le sache pas!!!Donc en gros je suis dans la panade!!!!Z'avez pas d'autres conseils pour une vraiment pas douée????Merci d'avance les gars!!!Bisous et bonnes vacances,j'attends vos réponses avec impatience!!!!
0
une pas douée...

Oki merci!!!!
0