Mportant

mllesofiie -  
 mllesofiie -
Bonjour,
Je viens de me creer une nouvelle adresse ,mais je voudrait savoir commment on fait pour avoir tout les contacts que j'avais avant sans les recopier a la main mercii d'avance

3 réponses

  1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    adresse outlook, msn, yahoo, google????
    0
    1. mllesofiie
       
      adresse mn
      0
    2. mllesofiie
       
      adresse msn
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Première adresse, contacts, tu fais enregistrer, puis tu vas dans la deuxième adresse, contacts et là tu fais importer et tu cherches le fichier que tu viens d'enregistré.
    0
    1. mllesofiie
       
      J'aii pas comprit
      0
      1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228 > mllesofiie
         
        tu te connectes avec msn sur ta première adresse, tu vas dans le menu cité ci dessus, et tu suis les instructions.
        si le menu n'apparait pas, appuies sur la touche "alt" de ton pc
        0
      2. mllesofiie > Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        mercii baucoup
        0
      3. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228 > mllesofiie
         
        dès que tu as fini, n'oublies pas de mettre le sujet en "résolu"
        0
      4. mllesofiie > Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        Ok ,merci
        0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Tu sauvegardes tes contacts à partir de ta première adresse en appuyant sur CONTACTS, et après avec la deuxième, tu les remets en appuyant sur CONTACTS.
    0