Processeur compatible
olrid
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je possède une config qui commence à daté un peu
carte mère : MSI K8N Neo
Processeur : ADM Sempron 2800+
Carte graphique : ASUS AH3650 Silent series
J'aimerais l'améliorer un peu mais malheureusement je n'ai pas le budget nécessaire (je suis étudiant).
C'est pourquoi j'ai penser changer seulement le processeur mais je n'y connait pas grand chose alors je souhaiterais avec des conseils pour en choisir un qui soit performant et compatible avec le matériel que je possède déjà.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
je possède une config qui commence à daté un peu
carte mère : MSI K8N Neo
Processeur : ADM Sempron 2800+
Carte graphique : ASUS AH3650 Silent series
J'aimerais l'améliorer un peu mais malheureusement je n'ai pas le budget nécessaire (je suis étudiant).
C'est pourquoi j'ai penser changer seulement le processeur mais je n'y connait pas grand chose alors je souhaiterais avec des conseils pour en choisir un qui soit performant et compatible avec le matériel que je possède déjà.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Processeur compatible
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Il s'agit d'un socket 754.
C'est introuvable en neuf, en occase, sur ebay, tu peu tenter ta chance. Les plus puissants CPU sur ce socket, de mémoire, était des athlon 64 3700+.
Il s'agit d'un socket 754.
C'est introuvable en neuf, en occase, sur ebay, tu peu tenter ta chance. Les plus puissants CPU sur ce socket, de mémoire, était des athlon 64 3700+.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Ta carte mère est munie d'un socket 754. Il est devenu pratiquement impossible de trouver un processeur sur socket 754. Peut-être dans le marché de l'occasion.
A+
Ta carte mère est munie d'un socket 754. Il est devenu pratiquement impossible de trouver un processeur sur socket 754. Peut-être dans le marché de l'occasion.
A+
Merci pour vos réponses, je pense que je vais suivre vos avis est changé ma config.
Auriez-vous des conseil à me donner pour trouver une config capable de faire tourner les jeux récent correctement pour environ 250 à 300 €?
Merci d'avance.
Auriez-vous des conseil à me donner pour trouver une config capable de faire tourner les jeux récent correctement pour environ 250 à 300 €?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question