Processeur compatible

olrid -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je possède une config qui commence à daté un peu

carte mère : MSI K8N Neo
Processeur : ADM Sempron 2800+
Carte graphique : ASUS AH3650 Silent series

J'aimerais l'améliorer un peu mais malheureusement je n'ai pas le budget nécessaire (je suis étudiant).
C'est pourquoi j'ai penser changer seulement le processeur mais je n'y connait pas grand chose alors je souhaiterais avec des conseils pour en choisir un qui soit performant et compatible avec le matériel que je possède déjà.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

5 réponses

flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Salut
Il s'agit d'un socket 754.
C'est introuvable en neuf, en occase, sur ebay, tu peu tenter ta chance. Les plus puissants CPU sur ce socket, de mémoire, était des athlon 64 3700+.

0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Ta carte mère est munie d'un socket 754. Il est devenu pratiquement impossible de trouver un processeur sur socket 754. Peut-être dans le marché de l'occasion.

A+
0
Profil bloqué

Économise et change tout, tu perd ton temps avec ce que tu a la !!!!!
0
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 101

C'est pas faux..........mais il a pas les sous.

0
Profil bloqué > flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pour quoi j'ai mis "économise" lol
0
olrid

Merci pour vos réponses, je pense que je vais suivre vos avis est changé ma config.

Auriez-vous des conseil à me donner pour trouver une config capable de faire tourner les jeux récent correctement pour environ 250 à 300 €?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

300 non compte 500 au moin
0