Pc se rallume sans cesse pour cause de Maj
Fermé
Darkblatt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
17 juil. 2009 à 13:28
bidouf - 28 juil. 2009 à 19:59
bidouf - 28 juil. 2009 à 19:59
A voir également:
- Pc se rallume sans cesse pour cause de Maj
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
3 réponses
peggysue
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
5
17 juil. 2009 à 13:31
17 juil. 2009 à 13:31
Oula... Je ne sait pas trop. Dans ton cas, je débrancherai l'ordi pendant un moment et j'essaierai de tout réinitialiser. Mais je me plante peut-être, je m'y connais pas trop en ordi dsl. au pire, renseigne toi auprès de quelqu'un comme un vendeur d'électronique... Bsx bonne cha,ce pour ton pc
Darkblatt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 13:53
17 juil. 2009 à 13:53
Personne pour meproposer des solutions?
Salut,
Si le problème n'ai toujours pas résolu, quand tu démmares ton ordi, tu dois pouvoir rentrer dans les configurations en appuyant sur F6 ou F8 enfin il doit être spécifié dans une page au lancement de l'ordi.
Une fois rentrer dans le menu regarde si tout les paramètres sont bon. (cependant si tu ne connais pas trop les ordi se sera compliqué pour toi ^^)
Bref vu que je ne pense pas que tu y arriveras, je te conseil de reformater une deuxième fois ton ordi sans rentrer sur le bureaux.
Très simple, tu mets le CD de vista dans l'ordi et tu redémarres le pc, il devrait te lancer un écran spécial te demandant ce que tu veux faire.
Je me tiens à disponibilité si tu n'y arrives pas.
Bonne chance
Si le problème n'ai toujours pas résolu, quand tu démmares ton ordi, tu dois pouvoir rentrer dans les configurations en appuyant sur F6 ou F8 enfin il doit être spécifié dans une page au lancement de l'ordi.
Une fois rentrer dans le menu regarde si tout les paramètres sont bon. (cependant si tu ne connais pas trop les ordi se sera compliqué pour toi ^^)
Bref vu que je ne pense pas que tu y arriveras, je te conseil de reformater une deuxième fois ton ordi sans rentrer sur le bureaux.
Très simple, tu mets le CD de vista dans l'ordi et tu redémarres le pc, il devrait te lancer un écran spécial te demandant ce que tu veux faire.
Je me tiens à disponibilité si tu n'y arrives pas.
Bonne chance