Trouver Treasure island gratuitement

Résolu/Fermé
peggysue Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, alors voilà, je voudrait trouver le jeu de PC treasure Island (1 ou 2) gratuitement. Une version gratuite existe, mais on ne peut jouer qu'une heure, après quoi, il faut acheter le jeu pour continuer. Donc là, je ne peux plus jouer, çà me marque que ma session a expiré. Help, svp, savez vous où télécharger ce jeu gratuitement ? Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

SI il n'est pas gratuit il faut l'acheter....
0
peggysue Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je sait, mais justement, je ne veux pas l'acheter, il doit bien y avoir une version gratuite quelquepart. Si quelqu'un sait où, faite moi signe merci =)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bon, désolé, je vois que rappel s'impose à miss peggysue..

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.

.

0
peggysue Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai juste demandé si une version gratuite existait. J'ai pas dit illégallement. Je sait pas moi, même y jouer sur un site internet ou quelquechose comme çà. Je veut pas faire des trucs illégaux. Je télécharge que des trucs légaux Merci quand même, et pas besoin d'être agrssifs.
0

Vous avez raison, voilà la version gratuite; cela dit pourquoi ne pas chercher sur Google vous même ?
0

j'ai déjà chercher... et je suis déjà allée sur ce site là. moi je cherche la version gratuite et légale. merci beaucoup uand même bisous et bionne continuation ;) (j'ai beaucoup cherché et je cherche encore maheureusement je ne trouve pas. j'ai même créé un compte édénéa mais...
0

Je ne l'ai pas chargée elle 'est payante ?
Cela le fait que nous ne trouviez pas indique probablement qu'il n'y a pas de version gratuite. D'ailleurs soyons logique, pourquoi y aurait-il une version gratuite et complète si le programme est à VENDRE ? Il faut bien que les programmeurs soient payés non ?
Je ne sais ce qu'on tous les gens à croire que tout existe en gratuit sur internet, c'est loin d'être le cas.

0