Télécharger paint.net

antoine79 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à creer des émoticônes. Un ami m'a conseillé paint.net.
J'ai télécharger la version 3.36 mais mon system d'exploitation ne la prend pas en charge cette version. J'en ai cherché une autre mais les liens de éléchargements me dirigent vers le téléchargement de la 3.36.

Je cherche donc un liens pour une version antérieur

En esperant avoir été assez clair,
Antoine79
A voir également:

11 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

desole !,paint.net n'exsiste plus en version anterieure ,mais je connais un logitiel qui les fait tres bien ici:http://fr.iminent.com/en

a+
2
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
"Windows XP Internet Explorer 6.0"
Il y aurait quelque chose à mettre à jour là !!
Bonne journée
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

tu as raison il manque quelque chose,c'est tres vieux IE6 ?

A+
0
antoine79

mon ordi n'accepte pas IE7

merci maccoy37 je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Il n'accepte pas IE7 (alors que l'on est à IE8 !!), il n'accepte pas paint.net. !!
Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
0
antoine79

je sais c'est bizarre
Quelqu'un d'autre n'aurait pas un autre logiciel pour moi

J'en recherche un avec lequel on peut creer son émoticône en toutes pièces (du style paint.net)
0

La réponse post 1 n'est pas bonne ?
0

Et tu réussi à installer autre chose sur ton pc ?
0
antoine79

LE problème c'est que je n'arrive pas a creer mes émoticônes perso
0

LE problème c'est que tu n'arrives pas à crèer tes émoticônes perso parce que tu n'arrives pas à installer paint.net. (ni IE7 et 8 aussi en passant) !.
La réponse du post 1 ne te va pas ?
0
antoine79

Elle ne me vas pas car je ne peux pas creer mes émoticônes perso
Je te remercie d'essayer de m'aider mais si tu n'a pas de logiciel a me proposer, je te dit BYE BYE
0

Je te plains.
bye bye
0