Probleme pour l'ouverture de mon compte

momo -  
 momo -
Bonjour,
alors voila jai vraiment un trez gros souci a l'ouverture de windows, hier jai instaler un programme qui s'apelle GrFinger desktop Login qui sert a ouvrir son pc a l'aide d'empreinte digital jai mit un pseudo et un mot de passe met je nest pas reussi a mettre l'empreinte digital jai juste mit le utilisateur et mot de passe et mtn jai allumer
mon pc i me dise de clicker sur ctrl-alt-delete puis i me dise de mettre le nom dutilisateur et le mot de passe et quand je les met ben sa me met une fenetre ''message d'ouverture de session'' et il et marqué
''le systeme n'a pas pu ouvrir de session. assurez'vous que le nom d'utilisateur et le domaine son correct , puis entrez de nouveau votre mot de passe . entrez le mot de passe en respectant la casse'' jai vraiment rien comprit je narive plus a ouvrir mon compte ses le seul celui de ladministrateur surtout que nest pas comprit se que veut dire *la casse* pouvez vous m aider svp merci a tous

6 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour,

En informatique cela signifie de respecter les majuscules et les minuscules. Surtout lorsque tu saisies un mot de passe si au départ tu l'as saisie en minuscule si après tu essaies de le taper en majuscule, il ne sera pas reconnu car tu n'as pas "respecté la casse"

redémarre le pc, appuyer sur F8 pleins de fois dès qu'il redémarre,

choisir mode sans echec
cliquer sur la session administrateur et tu devrais pouvoir rentrer sur ton bureau.
vas dans démarrer/parametre/panneau de configuration/compte d utilisateurs
choisir le compte avec le mot de passe, et faire supprimer.

redémarre le pc, et connexte toi avec ta session, ca devrait etre bon.
0
momo

j'ai mit le mode sans échec met en vain sa marche pas la fenetre apparait meme en mode sans échec :s
0

as tu plusieurs comptes dispo quznd tu mets le mode sans echec?
0
momo

non juste un seul juste celui de l'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

télécharger depuis un autre poste le logiciel HIREN's boot cd

grave le et lance le en le faisant booter sur le pc au démarrage.

une fois dessus, tu as un menu, choisir : start boot cd
ensuite, choisir Next 9, puis password et registry tools
ensuite, active password changer ...
puis choix 2 : Search for ms sam database

il va rechercher les comptes utilisateurs.

ensuite sélectionne le compte utilisateur en appuyant sur le chiffre correspondant puis appuyer sur y pour supprimer le mot de passe. ensuite redémarre et ca devrait etre bon
0
momo

re bonjour je pense savoir d'ou vien le probleme je pense plutot qu'il me demande seulement mon nom d'utilisateur met je ne ses pas comment sapelle mon ordinateur enfin normalement il s'apelle *administrateur* met il aver un autre nom est-ce possible de voir le nom d'utilisateur sans avoir a ouvrir la session ?
0