A voir également:
- Connecter mon pc à mon phone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
7 réponses
salut! J'ai pas bien compris, tu veux aller sur internet depuis ton portable, c'est ça? Ou te connecter sur ton pc depuis le portable? (parce que ça je ne suis pas sur que se soit possible^^)
yannick
je veux aller sur internet depuis mon portable
Je te deconseil vivement de surfer sur le net en utilisant ton téléphone comme modem, tu risqueras de ne pas aimer la facture même si tu as Internet illimité inclus etc. Toute fois regarde les options que ton opérateur propose pour profiter du web sur son pc Grace a son mobile
Dans ce cas, cherche dans ton manuel d'utilisation comment acceder à l'internet depuis ton phone^^ ça sert à ça! Mais normalement, sur ton écrant il a à une sorte d'icone pour ça.
Allez courage!
Allez courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux le faire après linstalation du cd tu auras une fenaitre avec plusieurs ocones et bas il y a un truk du style network wizard. Tu le paramètres et ti surf. Parcontre tout le trafic utilisé sera compté en hors forfait. Apelle ton service client et demande leurs ce qu'ils ont comme option pour sa. Ce sera bcp moins cher que lhors forfait que tu risque de faire.