Connecter mon pc à mon phone

yannick -  
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai l'internet dans mon samsung l760v, j'ai le cable usb et le cd d'installation et je veux faire la connexion sur mon pc mais je n'arrive pas. aidez moi je ne dors pas à cause de cela.

7 réponses

ceremonia Messages postés 96 Statut Membre 17

salut! J'ai pas bien compris, tu veux aller sur internet depuis ton portable, c'est ça? Ou te connecter sur ton pc depuis le portable? (parce que ça je ne suis pas sur que se soit possible^^)
0
yannick

je veux aller sur internet depuis mon portable
0
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

Je te deconseil vivement de surfer sur le net en utilisant ton téléphone comme modem, tu risqueras de ne pas aimer la facture même si tu as Internet illimité inclus etc. Toute fois regarde les options que ton opérateur propose pour profiter du web sur son pc Grace a son mobile
0
yannick

je ne comprend pas
0

Dans ce cas, cherche dans ton manuel d'utilisation comment acceder à l'internet depuis ton phone^^ ça sert à ça! Mais normalement, sur ton écrant il a à une sorte d'icone pour ça.
Allez courage!
0
yannick

si je connecte le cable usb à mon pc et que je met le cd d'installation et sue je fais entrer les parametres de web de monphone sur le pc le net peut il apparaitre sur mon pc?
0

J'ai aussi un samsung, en bas, à droite, de l'écran tu n'a pas un espèce de petit icone?
0
yannick

si
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, il y a marquer quoi?
0

?
0
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

Tu peux le faire après linstalation du cd tu auras une fenaitre avec plusieurs ocones et bas il y a un truk du style network wizard. Tu le paramètres et ti surf. Parcontre tout le trafic utilisé sera compté en hors forfait. Apelle ton service client et demande leurs ce qu'ils ont comme option pour sa. Ce sera bcp moins cher que lhors forfait que tu risque de faire.
0