Pb avec Ulead Video Studio 11

ninine -  
 ninine -
Bonjour,

Je criiiise ! J'ai fait un film sur Ulead Video Studio 11, tout bien tout fini, au moment de créer le film avant de graver il s'arrête au bout d'un moment en disant "impossible de charger la bibliothèque". Donc pas moyen de graver mon film.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Pour info j'avais déjà commencé ce film sur un PC avec la version d'essai de Ulead, puis elle a expiré et j'ai du télécharger le logiciel (essai toujours) sur un autre PC sur lequel j'ai copié toutes mes photos et vidéos pour pouvoir travailler à nouveau dessus. J'imagine que c'est à cause de ça mais comment résoudre le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais donner mon idée au vue de la question je pense que dans un projet si il manque un seul élément absent ou déplacé sur le dd genre fichier musique ou une photo le projet est foutu
0
ninine

Bonjour Glandu et merci. Je pense que tu as raison, ça vient surement du fait que tout a été déplacé de mon PC portable à un autre PC. Mais je n'ai toujours pas de solution, c'est rageant d'avoir autant bossé pour se retrouver plantée à un moment pareil !
0