FileZilla - Dossiers- Mot de passes

colin43 Messages postés 25 Statut Membre -  
Yellow sub Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de découvrir Filezilla que j'apprécie beaucoup pour sa simplicité.

Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à affecter un login et un mot de passe pour l'accès à mon FTP. Il y a une manip que je ne dois pas comprendre.
J'utilise une "authenfication normal", je mets un nom d'utilisateur et mot de passe... mais en vain... Mes hôtes ont accès directement à mon FTP. Que doit-on faire exactement?

J'aimerais aussi savoir si il est possible avec FileZilla ou un autre logiciel de placer plusiers dossiers dans mon FTP et qu'à chaque dossier soit affecté un mot de passe....Pour que plusieurs hôtes puissent avoir accès à mon FTP mais pas à tous les dossiers.
Merci pour votre éclairage...car c'est un peu nouveau pour moi

colin
A voir également:

5 réponses

jjdk Messages postés 256 Statut Membre 60

Salut
C'est quoi "votre FTP" ? Et comment vos hôtes peuvent-ils accéder à votre FTP sans login/mot de passe ?
FileZilla est un logiciel de FTP et sert, en gros et sauf erreur de ma part, à transférer des fichiers entre l' ordinateur où il est installé et des répertoires sur des serveurs Web. La gestion des mots de passe pour acceder à ces répertoires se fait au niveau de l'administration du serveur et non via le logiciel de transfert.
jj
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

C'est pourtant simple a part si tu as pas coché password et fixé
login/password , les autres doivent avoir une demande de login/pass.
Bien sur c'est possible d'affecter a tel login tel repertoire.
0
Yellow sub Messages postés 13 Statut Membre 1

Salut, si tu peux donner + d'infos car je n'arrive pas à affecter un répertoire à un utilisateur ; je passe par filezilla
0

Si c'est simple pas de problème alors.
Personnellement j'avoue ne pas encore avoir compris la question ;-)
jj
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Filezilla , il y a un client c'est de ca que tu devais parler ,
mais il y a aussi un serveur , et la ca ne sert pas aux transferts
des fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Colin
Avec cette derniere info je comprend beaucoup mieux la question en effet. Par défaut je pensais bien sur au client, à ma décharge, le nom du serveur Filezilla est Filezilla server.
jj
0