GHT personnalisation

Fermé
Liloo - 17 juil. 2009 à 10:11
 hadjer - 22 juil. 2012 à 22:01
Bonjour,
A tous ceux qui possèdent déjà le GHT, j'ai une petite question : est-il possible de le personnaliser et d'affecter une musique aux contacts ? Ils n'en parlent pas du tout dans le descriptif, et je trouve que c'est très pratique de reconnaître tout de suite qui appelle... Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Oui tu peux mettre une musique au choix et "en mp3 en plus" a tes contacts et méme une image..
il est vraiment super ce telephone..vraiment vraiment^^je l'ai depuis peu et j'en suis hyper ravis...
4
oui tu peux mettre une chansson
0
Obligé de rentré tes contact dans ton téléphone pas la carte sim cest tout
2
Bonjour,

J'ai ce téléphone et j'en suis RAVIE ! Seul hic, je suis incapable de mettre des sonneries (des chansons venant de mon pc par exemple) cela se met directement dans le lecteur mp3, mais je n'arrive pas à les configurer en sonneries...Faut il acheter une carte mémoire pour pouvoir faire cette manip ?

Merci de votre aide et bon dimanche :)
1
Slt, j'ai moi aussi un GHT G3 mais depuis trés peu de temps et quand tu dis simplement que l'on peut modifier tout ça je me demande comment! Un peu novice il faut l'avouer donc si tu pouvais expliquer comment tu peux modifier la sonnerie et l'image pour chaque contact et aussi pour le thème, ça serait super sympa!!
0
Salut, je l'ai reçu il y a quelques jours, et on peut effectivement affecter une musique et une photo à chaque contact. Quand tu vas dans ton répertoire, tu sélectionnes le contact, tu sélectionnes "sonnerie" et tu vas la chercher (sur ta carte mémoire ou autre), et pour la photo, tu appuies sur la tête avec le point d'interrogation en haut à gauche, et tu sélectionnes la photo que tu veux... puis tu valides par "enregistrer"
J'espère t'avoir un peu aidé,
bye
0
aude > Liloo
28 juil. 2009 à 15:07
coucou je viens de lire ton explication sur comment mettre 1 photo et 1 sonnerie pour chaque contact j ai moi meme le ght g3 je viens d essayer et c est impossible je voudrais bien savoir comment tu as reussi car je trouve ca trés pratique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou,

dans ton menu répertoire, tu sélectionnes ton contact, tu appuies sur sonnerie, puis modifier, musique carte mémoire, tu choisis ta musique, appuies sur définir, puis enregistrer.
J'espère que ça marchera, mais il n'y a pas de raison
@+
0
pour personalier le rpertoire avec les numero de portable pas de souci!ca marche en suivant les manips indiquees!
mais pour les numero de tel fixe, il faut enregistrer les numero en +33....
ex: 0598764220 devient +33591114220
ex: 0532564112 devient +33531114112
comme ca tu as tes numero d'une mm personne que ce soit portable,maison,travail et ainsi tu sauras que ton correspondant t'apelle de chez lui ou autre puisque tu verras sa photo ou par rapport a la sonnerie que tu lui auras attribue!
voila bonne navig avec ght g3 qui me parait etre un bon tel!
0
abi74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
21 août 2010 à 15:17
bonjour, moi jai acheté le ght chrome et quand je vais sur cetrain site internet, il est écrit "la page est trop grande pour la télécharger" et quand j'entre moi meme l'URL, il m'est demandé d'activer javascript. Je ne vois pas du tout comment et où l'activer. si quelqu'un peux m'aider... merci
0
bonjours, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer la sonneries des SMS avec le portable GHT chrome? j'ai tout essayer (que je pensait pouvoir marcher) mais je n'arrive qu'a changer la sonnerie d'appel...
merci d'avance.
0