FABLE 2 : Le chateau du jardin de Fairfax
KALAGAN 77
-
lilou76 -
lilou76 -
Bonjour,
Est ce quelqu'un peut me dire comment ouvrir la porte du chateau du jardin de Fairfax
J'ai ma dernière gargouille à tuer dedans !
Bonne journée
Est ce quelqu'un peut me dire comment ouvrir la porte du chateau du jardin de Fairfax
J'ai ma dernière gargouille à tuer dedans !
Bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
17 réponses
-
pour louvrire ouvre toutes les autre portes demoniaque
pour la gargouilles elle se trouve dans le chateau de fairfaxdonc tu dois l'acheter elle est dans la bibliotheque -
? Please je pige pas comment on retrouve Rose ? Vous parlez bien de norte soeur nan ? sinon pour avoir 1 000 000 d'écu he bas tu prand un perso sur t'a deuxième mannette (obliger d'avoir une deuxième mannette) tu fait en sorte que l'autre gagne 100% des gains puis tu vend tous ce que t'as puis tu quitte avec la deuxème mannette et avec la première du quitte sans sauvegarder
voila !!!! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sais tu que dans la blibliotèque, il y a un passage secret . dans la chambre, dans les armoires ,il y a plein de "collier précieux , bague d'amour éternelle , or(de 100 à 3000 pièces d'or ,..." . dans la cuisine "bague d'amour éternel, or. et on a une SUPER VU SUR BOWERSTONE depuis le balcon de l'aile sud .(au debut du jeu , le domestique de lucien nous dit que la salle a manger se trouve sur l'AILE NORD).
-
moi j'ai acheter le chateau mais le prob ses que rose est enférmer dans les grandes caves du chateau (la sorciére luia donné une potion pour quelle revive ) mes quelque un la enférmer dedans et jarrive pas a ouvrire la trappe aider moi svp
-
-
-
Nan c'est pas ca que jveux dire comment ta fait pour la retrouver dans le jeu aprés qu'elle t'est envoyer la lettre ou elle est avec faux ?
-
-
mais pourqu'il y est rose il faut finir le jeu et choisir de la fair revivre avec ta famille et ton chien mais dite qu'il faut prendre l'or?????
-
faut retrouver rose l'amener ai elle s'ouvrira mais c'est chien j'ai jour 3 ans sur la méme partie ai apres rose se montre tu l'améne ai il te dis vouz voulez mais richesses pour vivre mais vouz étes 1 famille de heros la dérniére famille contenante 4 hero ces incroyable je ne peu refusé de vouzz ouvrir entre légende voila je tes tout dis j'ai été le premier a avoir terminé a le prelier concours de jeu video de france le cadeau aile contrat du roi d'albion la suite ai dans fable 3
-
-
-
achete le chateau donc faut termine le jeu e avoir 1milion de piece d'or mais si tu parle de la porte demoniak c pa la peine pr l'ouvrir fo ouvrir tt les otre A+
-
faut retrouver rose l'amener ai elle s'ouvrira mais c'est chien j'ai jour 3 ans sur la méme partie ai apres rose se montre tu l'améne ai il te dis vouz voulez mais richesses pour vivre mais vouz étes 1 famille de heros la dérniére famille contenante 4 hero ces incroyable je ne peu refusé de vouzz ouvrir entre légende voila je tes tout dis j'ai été le premier a avoir terminé a le prelier concours de jeu video de france le cadeau aile contrat du roi d'albion la suite ai dans fable 3