Pourquoi des gens dit que Windows Vista = NUL
Draff
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Salut à tous ;)
Donc voila, je vois souvent sur le net des gens disent que Windows Vista c'est nul et tout ...
Yen a qu'il dit car :
1) "Windows Vista c'est de la merde car il est trop gourmand !"
2) "Windows Vista c'est de la merde car il est bugé !"
Réponses :
1) C'est normale qu'il sois plus gourmand les system évolue de nouvelles versions en nouvelles versions.
2) Il y a les mise à jours pour ça, tout les system on des bug au début, c'est normal.
Moi personnellement j'ai Windows Vista et aussi Windows XP, je trouve que se sons tout les 2 de bon system d'exploitations.
Tous les system d'exploitations à c'est points fort et c'est défaut.
J'attends vos réactions ;)
Donc voila, je vois souvent sur le net des gens disent que Windows Vista c'est nul et tout ...
Yen a qu'il dit car :
1) "Windows Vista c'est de la merde car il est trop gourmand !"
2) "Windows Vista c'est de la merde car il est bugé !"
Réponses :
1) C'est normale qu'il sois plus gourmand les system évolue de nouvelles versions en nouvelles versions.
2) Il y a les mise à jours pour ça, tout les system on des bug au début, c'est normal.
Moi personnellement j'ai Windows Vista et aussi Windows XP, je trouve que se sons tout les 2 de bon system d'exploitations.
Tous les system d'exploitations à c'est points fort et c'est défaut.
J'attends vos réactions ;)
A voir également:
- Pourquoi des gens dit que Windows Vista = NUL
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Vista a juste plus de défaut. Vista est moins bien par rapport à Xp (selon l'époque) d'ailleur il a moins bien marché... Il est mal optimisé, lourd, et comporte de nombreux beug et ca même sur la version finale. Ya juste à voir combien de gens utilisent Xp et se sont remis à Xp.
Quand on voit seven qui marche mieux que vista, alors qu'il est plus récent et alors que c'est la RC... ca veut tout dire.
Cordialement
Quand on voit seven qui marche mieux que vista, alors qu'il est plus récent et alors que c'est la RC... ca veut tout dire.
Cordialement