Probleme de son sous windows 7

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -  
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment installe Windows 7 sur mon hp portable et tout est normal sauf le son, il indique qu'aucun périphérique audio n'est installe j'ai essaye de résoudre les problèmes mais ca ne marche pas aucun son n'est émis par les hauts parleurs ou par le casque donc merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

giggli Messages postés 87 Statut Membre 2

salut il te manque le pilote audio ou le pilote n et pas encore compatible windows seven
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

C'est pas normal parce que l'ordinateur a détecté le périphérique et il dit que je dois le réinstaller c'est ce que j'ai fais et même plusieurs fois sans résultat
0

si tu l instale a partir du cd d origine de la carte mere les pilote ne sont pas pour seven il sort le mois prochain normalement par contre tu peut aller le chercher sur le site du constructeur de ta carte mere la il te demanderon si tu veut les pilote pour xp ou vista ou seven si ya pas pour seven sois il sont compatible soit il ne sont pas encore sortitmais sa ne serrai tarder je pensse
0

d'accord mais juste une question, Windows 7 sera-t-il payant comme tous les autres ou gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il et payan comme tous par contre en ce moment il le vende sur tout les site comme cdiscount top achat amazone etc en avan premiere au prix de 50 euro la version familial et 100 euro la pro tu a plus que quelque jour a ce prix la apres sa sera definitivement 150 la familiale et 300 la pro
0

150 la familiale ? c'est 2 fois moins cher que vista lors de sa sortie
0

non vista familial etait au meme prix ses vista ultimate qui etait a 300 la version complete si je me rapele bien
0

au fait j'ai entré la clé d'activation Windows elle me permet d'utiliser la version rc indéfiniment ou jusqu'en mars 2010 ?
0