Config PC

Flo -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je sois acquérir des PC quelle configuration matériel (mémoire, processeur) je dois avoir pour une bonne utilisation réseau, merci
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

ça dépend.

Un simple Pentium 200 suffit.

Après ça dépend de ton budget.

La quasi-totalité des PC récents sont livrés avec un connecteur Ethernet en standard, donc pas de soucis pour le réseau.
0
Flo

C'est pour mon job, je dois acheter 2 PC je pense DD 80 GO ou 120 et 512 DDR
et la différence entre un P4 et un autre proce ?? "qualité" et rapidité
0
antic80

pour le processeur tu as athlon ou pentium . les performances de l'athlon sont legerement moindre mais le prix aussi par rapport au pentium.

a mon boulot on a de l'thlon et le reseau marche très bien
0
Flo

Merci, pour le réseau est ce qu'un PC peut servir de serveur ou faut il un PC dédié
0
antic80

un pc peut suffir mais le mieux est un pc dédié uniquement a ca
0
Flo

Je pensais me servir de mon PC, car ça fait un achat de +, quels genre de soucis je risque d'avoir si je prends le mien, en tout nous sommes 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo

Je pensais me servir de mon PC, car ça fait un achat de +, quels genre de soucis je risque d'avoir si je prends le mien, en tout nous sommes 4
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Pour faire des serveurs ?
0