Le jeux
mangasian
-
mangasian -
mangasian -
Bonjour,
avant j'avais un gf 7500 LE et le jeux "spore" marche très bien. j'ai remplacé la carte graphique par gf 8400 gs 256 mo car mon ancienne carte est cassée. Avec la nouvelle, je peux que jouer "spore que environ 10 min et puis l'écran se mit en sort de veille mais l'ordi reste allumé par contre je peux rien faire a part l'a redémarré. j'essaie plusieurs fois de joué mais ca fait pareil . je n'y comprend rien! pouvez-vous m'expliquer ?
ma configuration : vista, 2 go ram, intel core 2 cpu 4300 1.80GHz,
P.S le vendeur m'a dit que la nouvelle carte graphique est meilleur que l'ancienne!
et j'ai essayé avec un autre jeux moins gros : ex age empire 3 mais l'écran beugle
merci
avant j'avais un gf 7500 LE et le jeux "spore" marche très bien. j'ai remplacé la carte graphique par gf 8400 gs 256 mo car mon ancienne carte est cassée. Avec la nouvelle, je peux que jouer "spore que environ 10 min et puis l'écran se mit en sort de veille mais l'ordi reste allumé par contre je peux rien faire a part l'a redémarré. j'essaie plusieurs fois de joué mais ca fait pareil . je n'y comprend rien! pouvez-vous m'expliquer ?
ma configuration : vista, 2 go ram, intel core 2 cpu 4300 1.80GHz,
P.S le vendeur m'a dit que la nouvelle carte graphique est meilleur que l'ancienne!
et j'ai essayé avec un autre jeux moins gros : ex age empire 3 mais l'écran beugle
merci
A voir également:
- Le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
bonsoir,
As tu instllé les derniere drivers pour ta carte graphique ?
Pas les drivers du CD vendu ave ta carte mais ceux du site du constructeur ....
As tu instllé les derniere drivers pour ta carte graphique ?
Pas les drivers du CD vendu ave ta carte mais ceux du site du constructeur ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question