[MSN] Installation Messenger 7

Résolu
Lechuck Messages postés 68 Statut Membre -  
 luanna6 -
Bonjour à tous,

J'ai supprimé une ancienne version de Messenger (je ne sais plus laquelle) pour installer la version 6.2 ou 7. Le problème c'est qu'à la fin de l'installation celle-ci échoue en affichant, je crois, "erreur 1608" (ou "1603"). Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Je connais plusieurs personnes qui ont rencontré le même problème, ce n'est donc visiblement pas un problème de mon portable.
Merci,

Nico
A voir également:

10 réponses

souzi

j'ai pas pu installer msn messenger
1
patoche

je suis d'accord avec toi nico
1
loubna02

slt je vedrer installer msn
1
Coralie

Bonjour,
Dans un premier temps, va dans l'aide de ton système et tape le numéro de l'erreur qu'il te dit.
Tu auras un explicatif de cette erreur, ce qui la provoque, ce qui pourra t'aider à y voir plus clair sur la cause de l'échec de l'installation.
0
anais

nn mé en féte g desinstaler mn msn ke javer avan cr i vouler plu marcher et la je veu le reinstaler mé j arive pa!!!!
tu peu maider stp merci davance!!!!!!!!
0
9494 > anais

anais tes bete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Salut,

Tu aurais du aller dans les astuces de ccm :

internet recapitulatif msn

A++
0
mari

bon moi j'ai eu un bleme c ke je sais po comment installe msn mesenger svp y-a -il kelkin ki px m'aider ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Slt mari

Je pense que sur ce lien tu trouveras toutes les marches à suivre pour comprendre MSN
internet recapitulatif msn

A++
0
Utilisateur anonyme

Oué t kool Marie, cimer pour lé li1 t top jé pu mé emoticon, j'fé koi pr lé remètr si tu pe médé ésit po.
0
fatfat

j'ai un probléme d'installation de l msn
0
tatto005

slt
moi aussi jé ce prob.avec code d'erreur N°1603.
svp aidez moi,je veux installer msn dans mon pc.
0
luanna6

moi aussi j ai envi de telecharger msn de 2009 mais Moi j ai le deja connecté par ce msn Pendant un jour j ai envi de ouvrir mon msn Il nous a dis Impossible
0