Désinstaller Internet 8

ophelie123 Messages postés 86 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais désinstaller la nouvelle version Internet 8 car mon ordi plante, alors quand je vais dans la liste des programmes pour le supprimer il n'apparait pas...
Comment faire pour que je retrouve mon ancienne version ??

Merci pour votre aide car je suis assez embétée à cause de ça, j'ai cherchée mais j'y arrive pas alors je viens à vous en espèrant avoir de l'aide ;-)

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu vas dans :

menu demarrer-panneau de config-programmes et fonctionnalites.

la dans la fenetre qui s ouvre clic en a gauche sur - afficher les mises a jour installées.

là dans la nouvelle fenetre supprimes tout ce qui a en rapport avec internet explorer 8 ( 2 ou 3 choses normalement) mais regarde bien quand meme.

quand tu as fais cela, redemarre ton pc , vista va te reinstaller internet explorer 7 tout seul comme un grand.

;)
1
luko

bonjour
demarrer
panneau de configuration
windows update
mise a jour installées (en bas a gauche)
selectionner ie8 et desintaller
ie7 prendras automatiquement la place
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

0
ophelie123 Messages postés 86 Statut Membre 3

Merci à vous c'est bon la version 7 est bien réeinstaller !!
Je suis sous Vista et souvent j'ai "une page vierge" qui vient souvent à l'écran comment faire pour que ça cesse ?!
C'est une page toute blanche et je dois faire un clic droit puis ferme en bas dans la barre...

Encore MERCIIIIIIIIII !!
0
Utilisateur anonyme

de rien...

laisse tomber internet explorer...passe a firefox , il est plus rapide et plus securise...

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0