Google chrome

caro. -  
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé Google chrome, dois-je désinstaller Internet Explorer 7 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

kamel67

slt non t'es pas obliger ses un autre moteur de recherche chrome te suffiras mets il faut qu'il soit en navigateur principal
0
Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Salut Caro

Comme te la dit kamel non utiliser google chrome ne signifie pas supprimer IE de ton system.

Soit en passant si je peux me permettre je trouve qu'Opéra sur windows est bien mieux enfin après tout dépend de ce que l'on en fait..
.

Un test a été fait sur les différents navigateurs.

https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-563--Ie-8-vs-firefox-vs-opera.php
0
caro.

Merci pour votre réponse.
Encore une question, dois-je accepter ou non les cookies ?
Merci.
0

Bas écoute

Non mais les cookies sont uniquement la pour ainsi te reconnaître à la prochaine connection.

Donc bon tu peux toujours utiliser dans les options supprimer les cookies à chaque fermeture du programme.

Voila : )

ps : Si tu es blonde à forte poitrine ...... passe ton chemin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamel67

moi j'ai 3 navigateur car si 1 plantes j'utilise un autres je croit que oui car pour certains sites il doive etre activer mets tant en tant faudras faire un vide cache cookies car il s'accumule au bout d'un certain temps quand tu auras eut les reponses a t'es question tu cocheras la case resolue merci a moins que t'as d'autres question
0
tilou65

tres bon navigateur pour télécharger les videos et simple
0
kamel67

google chrome peut aussi recuper tes favoris de internet exploreur et son pop up bloc bien les pubs pas comme exploreur qui s'affiche en boucle
0
caro.

OK . Merci à tous pour votre aide.
Bonne soirée.
0

Merci de mettre résolu ......
0
caro.

Désolée, comme c'est la première que j'utilise un forum, je ne trouve pas où il faut cocher "résolu", encore besoin de votre aide , merci.
0

Tout en haut à droite de ton premier message.

Bonne soirée
0