[Brevets] Encore Microsoft.
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
electropizza Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electropizza Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oui, encore Microsoft.
Microsoft a déposé un brevet sur l'expansion des variables dans les noms de fichier.
Par exemple @username pourrait lier à des fichiers différents selon l'utilisateur qui ouvre le fichier.
Euh... en fait c'est la même chose que le ~ et les liens symboliques sous Unix... mais bon, ce que j'en dis, moi...
http://techdirt.com/articles/20050228/027245_F.shtml
Microsoft a déposé un brevet sur l'expansion des variables dans les noms de fichier.
Par exemple @username pourrait lier à des fichiers différents selon l'utilisateur qui ouvre le fichier.
Euh... en fait c'est la même chose que le ~ et les liens symboliques sous Unix... mais bon, ce que j'en dis, moi...
http://techdirt.com/articles/20050228/027245_F.shtml
A voir également:
- [Brevets] Encore Microsoft.
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Ils ont pas pensé à déposer un brevet sur le "foutage de gueule" et le "je repique les inventions des autres pour m'en mettre plein les poches"? Je leur conseille.
Mais une question me taraude. Peuvent ils légalement le faire? Tout le monde sait pertinnement que ça existe sous les systèmes linux depuis des années comme tu le dis très bien.
Mais une question me taraude. Peuvent ils légalement le faire? Tout le monde sait pertinnement que ça existe sous les systèmes linux depuis des années comme tu le dis très bien.
je leur propose un brevet sur les ecrans bleus ! ça devrait marcher
faudrait que je retrouve l'article pour etayer mes dires.... si ca se trouve c'est une légende urbaine ;-)
Phiphi
ça portait effectivement sur le double-clic, mais sur des "équipements puissance limitée" (sic).