Pc sur ecran plat en vga mais pour le son?

Fermé
arno2707 - 16 juil. 2009 à 20:54
 Toto86 - 19 juil. 2009 à 22:43
Bonjour a tous,

voila jsuis un novice en tout donc je vous sollicite,

j'ai branché mon pc sur mon ecran plat en vga et miracle pas un souci tout marche nikel des le premier essai par contre et logiquement il n'y a pas de son, par conséquent j'aurai aimé savoir quel cable je dois prendre pour transferer le son du pc vers la tele.
Sachant ke je n ai qu'une prise casque sur le pc
et sur le lcd j'ai trois entrees rouge blanc jaune, et derrier j'ai deux prise ou c'est ecrit audio L et R mais je pense que celles ci sont des sorties.

alors s'il vous plait quel cable je dois prendre

merci d avance et bonne soiree
A voir également:

5 réponses

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
16 juil. 2009 à 21:09
un cable jack mais avec l'autre bout le cable L et R (composite)
0
merci de cette reponse mais juste une petite precision,

c un cable avec d'un coté un jack et de l'autre les trois fiches rouge blanc et jaune ou alors seulement rouge et blanc?

parce que j'ai essayé avec un jack branché sur le pc et de l'autre deuc fiches rouge et blanc sur le lcd mais rien, a moins qu'il y ait une manip a faire?

merci d avance
0
Bonjour, pas besoin du jaune, cette couleur est pour la vidéo. Par contre, vous etes sur de ne pas avoir une entrée jack stéréo 'pc'. J'ai ça sur un petit Philips. je doute que ça fonctionne en rca, car ils doivent corresponde à une entrée audio - vidéo, et donc sélectionnable sur la tv. Vous ne pouvez pas régler entrée pc et entrée "2" (par exemple) en meme temps, vous me suivez ? Sur celui que j'ai c'est comme ça, mais c'est peut-etre différent sur le votre...
0
bonjour et merci d avoir repondu,

a propos de l entree jack stereo PC je ne sais pas si j'en ai une mais ca ne me dit rien mais je verifierai et vous tien o courant
0
bonjour et merci d avoir repondu,

a propos de l entree jack stereo PC je ne sais pas si j'en ai une mais ca ne me dit rien mais je verifierai et vous tien o courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour,
a propos du cable a utiliser pour avoir le son du pc sur le lcd, est ce que ce type de cable peut convenir:

http://img.systemaxdev.com/productmedia/htmlimages/cten/cables/35490-main.jpg

ou alors il me faut un comme ca:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41q8IJQy4tL._SL500_AA280_.jpg

ou sinon si j'ai une entree jack stereo pc:

http://www3.ac-clermont.fr/ien-vichy1/bibli_peda/musique/images/connectique_jack.jpg

désolé pour la taille des adresse mais je suis aller au plus simple pour les photo.

merci d'avance de vos reponse
0
Bonsoir, non non, pas le second lien, car c'est un cable qui sort le son et la vidéo (jaune). Si vous avez une entrée jack stéréo, le 3eme est parfait, c'est ce que j'utilise. Pour le 1er lien, j'ai seulement peur que, comme déja dit, qu'il faut sélectionner cette entrée, et donc vous n'aurez plus l'image du pc d'afficher... C'est quoi comme tv que vous avez ?
0