Problème de son

Fermé
ben& nut's - 16 juil. 2009 à 19:41
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 16 juil. 2009 à 20:25
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon portable acer 6530.Sur ce nouvel ordinateur,le son diminue tout seul.Il existe une touche tactile sur le clavier pour régler le volume. Une fois le volume réglé,celui-ci redescend jusqu'à 0.
Pouvez vous m'aider à régler ce problème s'il vous plait. Merci d'avance.

2 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
16 juil. 2009 à 20:00
S'il redescend c'est que ton PC en reçoit l'ordre. Possible que quelque chose appuie physiquement. C'est un bouton, un curseur, ou un touchpad ?

Il n'y aurait pas une appli de pilotage (dans le panneau de config) qui permettrait de désactiver le réglage par ce bouton ?
0
ben& nut's
16 juil. 2009 à 20:15
C'est un touchpad. D'ou viendrait l'ordre? J'ai fouillé dans le panneau de config mais lorsque je suis dans 'ajuster le volume du système' l'ordi en fait encore des siennes. Quand je suis dans 'modifier les sons du système' et l'onglet 'lecture' (le reste étant les modifications des sons de windows lui même),il y a qqch de désactivé:'Realtek HMDI Output' ,avec une image d'ordi à côté, est dit "non connecté".
Merci pour votre aide, en espérant que vous trouverez la solution à mon probème.
0
ben& nut's
16 juil. 2009 à 20:18
C'est un touchpad. D'ou viendrait l'ordre? J'ai fouillé dans le panneau de config mais lorsque je suis dans 'ajuster le volume du système' l'ordi en fait encore des siennes. Quand je suis dans 'modifier les sons du système' et l'onglet 'lecture' (le reste étant les modifications des sons de windows lui même),il y a qqch de désactivé:'Realtek HMDI Output' ,avec une image d'ordi à côté, est dit "non connecté".
Merci pour votre aide, en espérant que vous trouverez la solution à mon problème.
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
16 juil. 2009 à 20:25
Il n'aurait pas pris un coup ?
Il n'y a pas de raison que le son baisse tout seul par bug soft. Je pencherais plutôt pour un truc qui appuierait sur la partie matériel. Un peu comme si la touche "s" de mon clavier restait enfoncée pour je ne sait quelle raison et que du coup ma bécanne afficherait sans arrêt sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

S'il est encore sous garantie n'hésite pas à le ramener.
Sinon :

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
0