Problème de son
Fermé
ben& nut's
-
16 juil. 2009 à 19:41
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 16 juil. 2009 à 20:25
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 16 juil. 2009 à 20:25
2 réponses
caipirinha
Messages postés
1128
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
16 juil. 2009 à 20:00
16 juil. 2009 à 20:00
S'il redescend c'est que ton PC en reçoit l'ordre. Possible que quelque chose appuie physiquement. C'est un bouton, un curseur, ou un touchpad ?
Il n'y aurait pas une appli de pilotage (dans le panneau de config) qui permettrait de désactiver le réglage par ce bouton ?
Il n'y aurait pas une appli de pilotage (dans le panneau de config) qui permettrait de désactiver le réglage par ce bouton ?
caipirinha
Messages postés
1128
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
16 juil. 2009 à 20:25
16 juil. 2009 à 20:25
Il n'aurait pas pris un coup ?
Il n'y a pas de raison que le son baisse tout seul par bug soft. Je pencherais plutôt pour un truc qui appuierait sur la partie matériel. Un peu comme si la touche "s" de mon clavier restait enfoncée pour je ne sait quelle raison et que du coup ma bécanne afficherait sans arrêt sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
S'il est encore sous garantie n'hésite pas à le ramener.
Sinon :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
Il n'y a pas de raison que le son baisse tout seul par bug soft. Je pencherais plutôt pour un truc qui appuierait sur la partie matériel. Un peu comme si la touche "s" de mon clavier restait enfoncée pour je ne sait quelle raison et que du coup ma bécanne afficherait sans arrêt sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
S'il est encore sous garantie n'hésite pas à le ramener.
Sinon :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=474789639
16 juil. 2009 à 20:15
Merci pour votre aide, en espérant que vous trouverez la solution à mon probème.
16 juil. 2009 à 20:18
Merci pour votre aide, en espérant que vous trouverez la solution à mon problème.