A voir également:
- Débrancher ordinateur vacances
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour
La seule chose c'est si tu est chez DynDNS.com est que tu parts un certain moment ...
Sert pour avoir une adresse web chez toi ... vers ta maison et tes pc = vers tes serveurs chez toi.
Après un certain temps d'inactivité et après envoi d'un courriel tu perds (...) ton compte.
DynDNS.com: Free DNS Hosting, E-mail Delivery, and VPS Hosting :
https://account.dyn.com/
Et pas ".fr" !
merci
La seule chose c'est si tu est chez DynDNS.com est que tu parts un certain moment ...
Sert pour avoir une adresse web chez toi ... vers ta maison et tes pc = vers tes serveurs chez toi.
Après un certain temps d'inactivité et après envoi d'un courriel tu perds (...) ton compte.
DynDNS.com: Free DNS Hosting, E-mail Delivery, and VPS Hosting :
https://account.dyn.com/
Et pas ".fr" !
merci
Salut,
j'éteins mon ordi quand je ne m'en sers pas, et le soir, j'éteins tous le foutoir (modem, freebox et ordi) avec la multiprise..
Tu ne connais pas le gaspillage d'énergie qui est fait avec les appareils en veille inutilement ?
j'éteins mon ordi quand je ne m'en sers pas, et le soir, j'éteins tous le foutoir (modem, freebox et ordi) avec la multiprise..
Tu ne connais pas le gaspillage d'énergie qui est fait avec les appareils en veille inutilement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et voilà le debat qui commance
energie, sauvez les arbres, la secretaire est-elle morte, les puinguins dessechés ...
vous faites trop pour une simple question
allez mettez tous +1 ;D
energie, sauvez les arbres, la secretaire est-elle morte, les puinguins dessechés ...
vous faites trop pour une simple question
allez mettez tous +1 ;D
Mais je suis d'accord avec ca moi j'ai jamais dit le contraire!... ca fait juste révolte des verts quoi c'est marrant :D mais moi j'éteint tout dès que je peux chez moi... mais j'ai corrigé parce que en fait il a fait un mix avec le réchauffement climatique et la fin du soleil, qui est une étoile, et qui va s'éteindre comme toutes les étoiles et qui va devenir une géante rouge. Du coup elle va englober la Terre surement mais on est pas encore sur. Voila...