A voir également:
- Gerer le son via la console
- Test console steam deck - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Console mac - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
7 réponses
Il y a la commande "aumix" pour acceder a la fonctionnailte de mixer.
En principe ca doit marcher et sinon il suffit de chercher et installer le bon paquet. C'est certainement disponible dans la distribution.
En principe ca doit marcher et sinon il suffit de chercher et installer le bon paquet. C'est certainement disponible dans la distribution.
Re slt!
Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai dejé testé aumix. Le probléme avec dette application c'est qu'elle semble inefficace sur mon systéme. J'ai beau mettre, le volume à 0, j'entend encore la musique. SI tu as une indication supplémentaire kmf, je suis preneur lol.
bye et merci.
Chris
Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai dejé testé aumix. Le probléme avec dette application c'est qu'elle semble inefficace sur mon systéme. J'ai beau mettre, le volume à 0, j'entend encore la musique. SI tu as une indication supplémentaire kmf, je suis preneur lol.
bye et merci.
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLt Phiphi.
Alsamixer fonctionne, mais je n'arrive pas à creer une commande qui pourrait baisser au augmenter la volume. Ces commandes pourraient me servir à configurer mon clavier multimédia.
Merci.
A++
Chris
Alsamixer fonctionne, mais je n'arrive pas à creer une commande qui pourrait baisser au augmenter la volume. Ces commandes pourraient me servir à configurer mon clavier multimédia.
Merci.
A++
Chris
Re-slt a tous!
J'ai trouvé cette commande qui permet de regler à un volume precis la sortie.
amixer set 'VIA DXS',0 50
Mais le probléme de cette commande, c'est que je ne peux pas augmenter le son d'un pas de 5% par exemple. Cette commande ne marche pas: amixer set 'VIA DXS',0 +5
Si quelqu'un a une idee. Merci d'avance
Chris
J'ai trouvé cette commande qui permet de regler à un volume precis la sortie.
amixer set 'VIA DXS',0 50
Mais le probléme de cette commande, c'est que je ne peux pas augmenter le son d'un pas de 5% par exemple. Cette commande ne marche pas: amixer set 'VIA DXS',0 +5
Si quelqu'un a une idee. Merci d'avance
Chris
(man dcop)
Phiphi