Pbl disquette formatage xp
Résolu
renaultjm
Messages postés
276
Statut
Membre
-
thechild Messages postés 4 Statut Membre -
thechild Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème pour formater un disk en xp pro
lorsque je lance la disquette de boot et que je tape format c: ou e: ou f:
j'ai un message d'erreur
je vois les fichiers sur la disquette mais pas le fichier format
quid ???
Amicalement
J'ai un problème pour formater un disk en xp pro
lorsque je lance la disquette de boot et que je tape format c: ou e: ou f:
j'ai un message d'erreur
je vois les fichiers sur la disquette mais pas le fichier format
quid ???
Amicalement
A voir également:
- Pbl disquette formatage xp
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
tu es en ntfs?
depuis windows, clic droit sur poste de tarvail/gérer/gestion des disques et depuis là, tu formates ton disque. (plus simple, plus rapide etc)
tchaw
tu es en ntfs?
depuis windows, clic droit sur poste de tarvail/gérer/gestion des disques et depuis là, tu formates ton disque. (plus simple, plus rapide etc)
tchaw
Bonsoir sylvanohe
Merci pour la réponse, j'ai trouvé une solution plus complexe mais qui fonctionne car effectivement le disque était en ntfs
Mais merci win 98
Bonne soirée
Cordialement
Merci pour la réponse, j'ai trouvé une solution plus complexe mais qui fonctionne car effectivement le disque était en ntfs
Mais merci win 98
Bonne soirée
Cordialement
bonsoir j ai un gros probleme !!!! j ai les 6 disquette de demarage de xp pro !!! et arriver a la cinquieme sa me dis : fichiers flpydisk.sys erreur ligne 3574 (erreur 4096) et je ne peux pas continuer l installation !!!!! que faire ? merci
xp ne reconnait pas mes disquettes formatées comme telles et me demande si je veux les formater, puis, aprés avoir accepter de les formater, il me répond qu'il ne peut pas; xp affirme que le lecteur et le controleur fonctionnent correctement. Je ne peux plus utiliser mon lecteur de disquette et à mon avis c'est un problème windows: que dois-je faire? merci!