J'ai besoin d'un logiciel de microsoft gratui
lailanoure
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide le pb c'est que ds mon pc il y'a un message pour changer le logiciel du microsoft est ce qu'il n'yapas des versions gratuites repondez moi merci bcp d'avance
j'ai besoin de votre aide le pb c'est que ds mon pc il y'a un message pour changer le logiciel du microsoft est ce qu'il n'yapas des versions gratuites repondez moi merci bcp d'avance
A voir également:
- J'ai besoin d'un logiciel de microsoft gratui
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
7 réponses
Bonjour
tu sais que on est pas avec toi devant ton problème là....
donc pourrais tu nous dire quel logiciel et explication détaillé du problème
stp
tu sais que on est pas avec toi devant ton problème là....
donc pourrais tu nous dire quel logiciel et explication détaillé du problème
stp
De plus, si ce logiciel n'existe qu'en version commerciale, on ne peut pas t'aider à l'obtenir gratuitement.
Tiobet.
Tiobet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol mais enfaite j'ai interprété autrement le mesage, je ne sais pas si mon interprétation est la bonne ^^ :
"changer le logiciel du microsoft" ---> par là je comprends "formater le disque dur et installer un nouvelle os de microsoft"
Il se peut que la personne ait vu l'étiquette de la licence et qu'il parle de ca, car en effet cela permet de réinstaller microsoft windows xp sans devoir racheter de licence.
Antoine677
"changer le logiciel du microsoft" ---> par là je comprends "formater le disque dur et installer un nouvelle os de microsoft"
Il se peut que la personne ait vu l'étiquette de la licence et qu'il parle de ca, car en effet cela permet de réinstaller microsoft windows xp sans devoir racheter de licence.
Antoine677
bonjour merci pour vos reponses le pb c'est qu'un message ds le pc qui indique;cette copie de windows n'a pas pu etre validee vous etes victime d'une contre facon logicielle bon tout est fichu ds mon ordinateur svp montrez moi ce que je dois faire
Ok..
J'aimerais d'abord te poser quelques questions :
Où as tu acheté ton ordinateur (magasin, particulier, petite boutique...) ?
L'as tu mis en réparation depuis l'achat, et est ce que le réparateur t'a réinstallé tout ton ordi?
Es tu prêt(e) à racheter un licence windows, ou bien de passer à linux?
Linux est plus ou moins l'équivalent de windows bien qu'il soit gratuit. Je te guiderais dans cet étape, qui peut parraitre compliquée ;)
Antoine677
J'aimerais d'abord te poser quelques questions :
Où as tu acheté ton ordinateur (magasin, particulier, petite boutique...) ?
L'as tu mis en réparation depuis l'achat, et est ce que le réparateur t'a réinstallé tout ton ordi?
Es tu prêt(e) à racheter un licence windows, ou bien de passer à linux?
Linux est plus ou moins l'équivalent de windows bien qu'il soit gratuit. Je te guiderais dans cet étape, qui peut parraitre compliquée ;)
Antoine677