J'ai besoin d'un logiciel de microsoft gratui

lailanoure Messages postés 2 Statut Membre -  
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide le pb c'est que ds mon pc il y'a un message pour changer le logiciel du microsoft est ce qu'il n'yapas des versions gratuites repondez moi merci bcp d'avance
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

De quel logiciel s'agit-il ?

A+
0
Christr Messages postés 350 Statut Membre 46

Bonjour

tu sais que on est pas avec toi devant ton problème là....

donc pourrais tu nous dire quel logiciel et explication détaillé du problème

stp
0
Utilisateur anonyme

De plus, si ce logiciel n'existe qu'en version commerciale, on ne peut pas t'aider à l'obtenir gratuitement.

Tiobet.
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

alors paie :D
ou passe à linux
0
Utilisateur anonyme

Un poil radical ^^ .
D'ailleurs, il existe également quelques logiciels payants pour linux (oui je sait, c'est un comble :O).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol mais enfaite j'ai interprété autrement le mesage, je ne sais pas si mon interprétation est la bonne ^^ :

"changer le logiciel du microsoft" ---> par là je comprends "formater le disque dur et installer un nouvelle os de microsoft"
Il se peut que la personne ait vu l'étiquette de la licence et qu'il parle de ca, car en effet cela permet de réinstaller microsoft windows xp sans devoir racheter de licence.

Antoine677
0
lailanoure Messages postés 2 Statut Membre

bonjour merci pour vos reponses le pb c'est qu'un message ds le pc qui indique;cette copie de windows n'a pas pu etre validee vous etes victime d'une contre facon logicielle bon tout est fichu ds mon ordinateur svp montrez moi ce que je dois faire
0

Ok..
J'aimerais d'abord te poser quelques questions :
Où as tu acheté ton ordinateur (magasin, particulier, petite boutique...) ?
L'as tu mis en réparation depuis l'achat, et est ce que le réparateur t'a réinstallé tout ton ordi?
Es tu prêt(e) à racheter un licence windows, ou bien de passer à linux?
Linux est plus ou moins l'équivalent de windows bien qu'il soit gratuit. Je te guiderais dans cet étape, qui peut parraitre compliquée ;)

Antoine677
0