Comment creer son site

Fermé
sophie -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde.j'aimerai creer mon site mais je ne sais pas du tout comment faire et par ou commencer.es ce que c'est payant?ou dois-je aller?etc...merci de me repondre j'ai besoin de votre aide.sophie.
A voir également:

13 réponses

Bartok

c tres simple tu peu créer dees sites en plusieur language mais je suppose que ce n'ets pas ton cas
alors il fau que tu tlecharge un freewre tele que mck3 (un truc comme ca) qui lui transcri tout tout seul tu pourra faire les mises en page et animation que tu veu
tes possibilité sont quasi illimité exépté l'insertion de base...
ensuite tu n'a cas le faire referencé gratuitement par un fai (fournisseur d'acces internet) plusieur le propose gratuitement mais si tu desirs du .fr ou .com c pâyant
voili voilo rien de plus simple mais demande enormeent de tps a faire un site, de l'imagination et de la patience
ciao
3
Marc

Bonjour Sophie,

Avant tout, fais une recherche sur ce forum. Ii y a beaucoup de postes qui en parle.
1
great men

salut sophie

il y a plusieur façon de fair ton site dabord tu doit choisir ton editeur il y a plusieur kompozer par ewemple un editeur trés bien pour debutant il est complet est simple a utiliser.

mais si tu veux fair un site avec un editeur en ligne comme pour les blog je te conseille wikeo un trés bon site pour débutant et gratis en plus^^
1
zeal21

bonjour,

ben pour faire un site c'est très simple. déjà il faut se documenter, savoir en quel langage web tu veux le faire c'est a dire html (le plus simple), après des langages avec base de données pour faire des sites dynamiques...(asp, php...) mais il en existe d'autres!
un petit sur google en cherchant langage web et t'auras ta réponse.

les cours sur internet sont facile a trouver !

puis un site est payant seulement pour l'hébergement du site et encore de nombreux hébergeurs sont gratuits. un des plus connus est free.fr

voila voila

bonne journée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Release

Salute,
Ps : je suis pas nouveau c'est Machja :D

Pour créer un site, ce n'est pas payant (peut être les logiciels) mais il te faut connaître des langages tels que le HTML, PHP, CSS (Je ne m'y connais pas mais je connais les étapes), ensuite il faut un logiciel ou même un bloc note pour rentrer les codes. Après il faut publier le site sur un hebergeur (il y a des hebergeurs gratuits et des payants, il faut bien lire les caractéristiques, la place disponible, les pubs, la vitesse, etc..). Ensuite tu vas sur un site comme www.ulimit.com il me semble pour donner un nom en .fr.st au site ou autre. Si tu veux mettre en .com c'est payant.

Sinon, si tu veux faire simple tu peux grâce à des sites comme Wanadoo, Voilà, Multimania, faire des sites juste en remplissant un modèle déjà fait dans le site. Ou sinon, tu peux faire manuellement sans code dans ton logiciel de création de site (Dreamweaver, FrontPage) mais niveau fonctionnalité il vaut mieux les codes.

En espérant avoir bien répondu..
0
sophie

salut merci tout d'abord de m'avoir repondu.je v essayer de comprendre deja tout ce ke vous avez mi lol.car je suis pas super forte en ordimais je suis sur ke je peu y arriver.merci bocoup.je vais relire tout xca et m'y mettre des maintenant
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

0
popo21

je cherche comment creer mon site internet car je possede une agence immobiliére
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

as-tu le post au dessus ???
0
ev_ministries Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
surtout pas de panique va voir là:https://openclassrooms.com/fr/courses t'apprends tout comme un débutant à zéro des cours très faciles é gratos.bonne chance!
0
alexouie

bonjours.

j ai fais un site sure fr.gd j ai fais mon site mais le problème

c'est que mon site c étai alexouie.fr.gd et sa ne marche pas

alors si quelle q un trouve le nom de mon site envoyer moi un message

a alexis77580@hotmail.fr
0
yougasse

Alons voici un site très simple gratuit

https://www.onlinecreation.me/

voici mon site http://www.youssouf.onlc.fr
0
marie allisse

BONJOUR JE TE DIRAIS DALLER SURwww.piczo.comtu pourra créer ton site a toi tous seul. merci pour mavoir penssee mes idee a quelque de si gentille.bye et me envois pas un message si vous plait ecrit une commentaire poure moi.
0
@BDOµ

sophie moi aussi j'aimerai bien cree mon propre site si tu peus bien m'aider franchement j'ai aucune solution je c'est pas comment faire
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Fais un effort et lis cette discussion depuis le début: Tous les liens indiquant comment créer son site ont été donnés.
0