Récup de données d'un macbook à un autre

josé -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'avais utilise Time Machine pour faire mon back up sur un HDD externe à partir de mon macbook Ce dernier ayant été volé, je l'ai donc remplaçé par un neuf, identique, que j'ai démarré et initialisé mais, n'ayant pas le disque externe sur moi, j'ai decidé de faire la récup plus tard. Ce matin, j'ai essayé en suivant la procédure: Utilities / Migration Assistant. J'ai du donner un nouveau nom à mes back up données... En fin de compte, je me suis retrouvé avec 2 utilisateurs sur le nouvel ordi. Le premier étant l'administrateur (moi) nouveau avec l'ordi, et time machine m'a en qq sorte créé un nouvel utilisateur (moi) de mon ancien ordi. Le problème c'est que meme en tant l'administrateur je ne peux pas accéder aux données de mon ancien compte à travers celui du nouveau. Il faut que je change d'utilisateur... c'est à dire pour ouvrir les anciennes données, que je rentre dans le compte de mon ancien , et pour les nouvelles données dans mon nouveau compte. J'ai essayé de mettre mes données dans le dossier de partage, mais les fichiers se bloquent (petit cadenas) et impossible d'ouvrir. Help ces infos sont précieuses pour moi..
J'espere que c'est a peu près clair...Merci de votre aide,...
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

pourquoi ne pas passer l'ancien compte en administrateur et supprimer le nouveau compte?
0