Internet sur n95 8gb
Paul51
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Paul51 Messages postés 28 Statut Membre -
Paul51 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je viens d'acquérir le dernier n95 8gb et je voudrais savoir en détail comment se connecter à internet en passant par la livebox orange de chez moi ?
Pour éviter de me connecter avec mon crédit.
Voilà pour vos réponses
Paul
Alors voilà je viens d'acquérir le dernier n95 8gb et je voudrais savoir en détail comment se connecter à internet en passant par la livebox orange de chez moi ?
Pour éviter de me connecter avec mon crédit.
Voilà pour vos réponses
Paul
A voir également:
- Internet sur n95 8gb
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut,et ben en wifi.tu vas dan connectivité>reseaux Wlan et tu selectionne ta livebox>tu met le mot de passe(Clé WEP ) et voila.normalement sa marche.
Oui mais où se trouve la clé WEp ?
Et comment je fais pour aller sur le web sans passer par vodafone live ?
Et comment je fais pour aller sur le web sans passer par vodafone live ?
R2SOLU
Tapez 192.168.1.1 dans votre barre d'adresse sur la page internet vous allez avoir une page cliquez sur le truc orange puis en cliquant sur infos systeme à gauche votre clé wep sera dans la rubirque wifi.
Notez là sur votre phone et appuyer sur e bouton 1 derriére la box puis ok sur le phone et apres c'est bon !
Tapez 192.168.1.1 dans votre barre d'adresse sur la page internet vous allez avoir une page cliquez sur le truc orange puis en cliquant sur infos systeme à gauche votre clé wep sera dans la rubirque wifi.
Notez là sur votre phone et appuyer sur e bouton 1 derriére la box puis ok sur le phone et apres c'est bon !