on me demande de créer une macro mais je suis assez novice dans le domaine, si quelqu'un pourrait m'aider, se serait super sympa!
alors, j'ai un fichier excel comportant 3 feuilles dont les deux premières sont quasi identiques à une colonne près.
Je souhaiterais prendre que qlqs données des deux premières feuilles pour créer un nouveau tableau avec dans la troisième feuille.
La première feuille comprend les colonnes de "A" à "AF" et la deuxième feuille de "A" à "AG"
j'ai besoin des informations des colonnes "B, K, T, AA, AB, AC, AD, AE, AF" si la colonne "Z" contient un "x", si la colonne "B" est non vide et si la colonne "AF" contient "EC" de la feuille 1 et des informations des colonnes "B, L, B, AB, AC, AD, AE, AF, AG" si la colonne "AA" contient un "x" , si la colonne "B" est non vide et si la colonne "AG" contient "EC" pour les placer dans un tableau tout neuf qui est la troisième feuille.
bon, je sais pas si je me suis bien expliqué mais si vous voulez plus d'infos sur quoi que ce soit, n'hésitez pas!
merci beaucoup à ceux qui me liront et à ceux qui pourront m'aider!
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.