Probleme windo impossible pr les as de l'info
clodito78
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc refuse de demarrer windows. Qd jllume l'unité central, un message d'erreur apparait et m'indique q'un probleme a ete detecter, et que windows ne peut demarer. un ami ma dit que cetai peut-etre la barette de memoire, je lai donc changer mai lordi ne demarre tjs pas. jai mm changer le disque dur, avec windows XP deja installé mais rien n'y fait, tjs le mm message. Que faire ?
mon pc refuse de demarrer windows. Qd jllume l'unité central, un message d'erreur apparait et m'indique q'un probleme a ete detecter, et que windows ne peut demarer. un ami ma dit que cetai peut-etre la barette de memoire, je lai donc changer mai lordi ne demarre tjs pas. jai mm changer le disque dur, avec windows XP deja installé mais rien n'y fait, tjs le mm message. Que faire ?
A voir également:
- Probleme windo impossible pr les as de l'info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
essai d'appuiyer sur F8 au demarrage de l'ordi (lorsquil s'allume)
t'aura un menu dans lequel tu choisi "derniere bonne configuration connue)
et tu essai
t'aura un menu dans lequel tu choisi "derniere bonne configuration connue)
et tu essai
Bjr
un ami ma dit que cetai peut-etre la barette de memoire, : c'est vrai, mais encore faut 'il mettre la une barrette parfaitement adapté ( et souvent les gens se trompent)
jai mm changer le disque dur, avec windows XP deja installé : cette solution est totalement inaproprié, un dd n'est pas une carte 'fischer price' à enficher
peux tu préciser le message d'erreur?
peux tu démarrer en mode sans échec [F5]?
marque et modèle du pc, proc. ram -tout ce que tu sait-
un ami ma dit que cetai peut-etre la barette de memoire, : c'est vrai, mais encore faut 'il mettre la une barrette parfaitement adapté ( et souvent les gens se trompent)
jai mm changer le disque dur, avec windows XP deja installé : cette solution est totalement inaproprié, un dd n'est pas une carte 'fischer price' à enficher
peux tu préciser le message d'erreur?
peux tu démarrer en mode sans échec [F5]?
marque et modèle du pc, proc. ram -tout ce que tu sait-