Probleme avec la création d'un server FTP

Fermé
iceman306 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2008 - 28 févr. 2005 à 07:59
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 28 févr. 2005 à 08:28
Bonjour! j'ai remarqué que windows xp possaidait un utilitaire qui permet de creer un server FTP avec son ordi! Donc cet utilitaire est tres utiles pour s'échanger des donnés avec des amis donc j'ai voulu en faire un... Apres l'avoir creer j'ai un dossier dans lequel il faut rajouter les fichier a partager (il s'appele FTProot). Ensuite le probleme c'est que personne n'arrive à aller sur mon server! moi j'arrive a y aller mais pas les autres sa leur met: verifier si l'adresse est juste ou si vous avez les droits pour y acceder. donc je ne sais pas si il faut regler quelque chose de spécial! sinon j'ai aussi essayer avec un logiciel (TYPsoft FTP server je crois) et la c'est encore la meme chose il lui manque les droits pour y acceder!
Donc je ne sais si j'ai oublie quelque chose ou si c'est mon ordi qui ne supporte pas l'utilitaire...!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
28 févr. 2005 à 08:28
Salut ,

fais le test de ton serveur ici :

http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
0