Pour apler au maroc
clementine
-
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,voila je voudrais apeler de la france au maroc avec mon portabkle sur le portable de mon cheri donc les deux telephone sont francais mais javais essayer d'apeler mais cela tombe sur la messagerie donc cela ne passe as mais parcontre il recoit les message mais j'aimera pouvoir l'apeler merci de me repindre clementine
A voir également:
- Pour apler au maroc
- Numéro privé maroc - Guide
- Fet maroc - Télécharger - Études & Formations
- Gps maroc gratuit sans internet - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Numero de tel de particulier au maroc - Forum Mobile
12 réponses
desole keske jecris mal bon oui je vais la refaire je voudrai savoir donc je fais une demande je suis chez sfr et donc il vont faire quoi pour moi?? je n'ai pas trop compris
Pour toi, si tu restes en france tu n'as pas besoin de l'international.
Il faudrait que tu appelles sfr pour leur demander pourquoi il recoit les sms et pas les appels parce que ca c'est assez étrange ! (Habituellement c'est tout ou rien car cela depend du fait qu'il ait le réseau ou non).
S'il faut activer une autre option ba tu ne pourras rien car je suppose que sa ligne sfr est à son nom ?
Il faudrait que tu appelles sfr pour leur demander pourquoi il recoit les sms et pas les appels parce que ca c'est assez étrange ! (Habituellement c'est tout ou rien car cela depend du fait qu'il ait le réseau ou non).
S'il faut activer une autre option ba tu ne pourras rien car je suppose que sa ligne sfr est à son nom ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui alors donc lui est chez orange et moi je suis cez sfr oui c'et cela que je ne comprend pas car il recoit les messages mas des que je veux lapelr je tombe sur sa messageries alors je ne comprend pas du tout
Oui donc bon tu n'as pas trop le choix tu dois appeler orange et leur demander des explications, ils regarderont ainsi ce qui ne va pas sur sa ligne.
c'est tout ce que je peux faire? il n'existe pas de cartes exprer pour apeler a l'etranger car lui m'apel en tout cas et aparament a ce que j'ai compris c'est une carte ki contien des uniter alors je en c pas je suis depourvu
Oula il manquait pas mal d'informations dans ton post de départ.
Il arrive a t'appeler a partir de son numéro orange ?
Il n'as pas de forfait alors, il a une carte a recharges ?
Il arrive a t'appeler a partir de son numéro orange ?
Il n'as pas de forfait alors, il a une carte a recharges ?
oups desolle oui il a n'a pas de forfait alors donc c'est des recharges je pense bah oui mais du maroc quoi mais je ne sasi pas si ce sont des cartes exprer ou des sims que l'on mets dans le portables pour apeler qui ont disont 15 min dapel et puis une fois que c'est finit on l'a jette jai deja entendu parler de cela mais je ne suis pas sur de moi donc je ne sais pas et puis je n'ai pas pensee a lui demander et la il ne me rapel plus :'(
Oui ok bon alors deja il a une carte à recharges et le problème doit venir de la, je m'explique:
La reception d'un appel dans un pays étranger est payant alors que la réception d'un sms est gratuit.
Je vois 2 situations possibles:
- Dans son telephone tu lui demanderas de vérifier (dans les reglages d'appels) s'il ne refuse pas les appels venant de l'international.
- Sinon vu qu'il possède une carte à recharges il n'est pas autorisé a recevoir d'appels le faisant payer alors que ce n'est pas lui qui appelle (mais je ne suis pas sur de cette hypothèse, donc s'il n'y a rien de suspect dans les reglages, appelle orange ils sauront mieux te renseigner que moi ... )
La reception d'un appel dans un pays étranger est payant alors que la réception d'un sms est gratuit.
Je vois 2 situations possibles:
- Dans son telephone tu lui demanderas de vérifier (dans les reglages d'appels) s'il ne refuse pas les appels venant de l'international.
- Sinon vu qu'il possède une carte à recharges il n'est pas autorisé a recevoir d'appels le faisant payer alors que ce n'est pas lui qui appelle (mais je ne suis pas sur de cette hypothèse, donc s'il n'y a rien de suspect dans les reglages, appelle orange ils sauront mieux te renseigner que moi ... )