Dofus et msn marche passsssssssssssssssss !!!
mickdo2000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
voila ca m'énerve depuis ce matin j'essaie en vain de me connécté a Dofus IMPOSSIBLE !
ca me met "connexion impossible avec le serveur" alors j'ai eu la bonne idée de désinstaller Dofus pour le reinstaller mais maintenant dès que je vais sur le site et que je clique sur "téléchargement" et pendant 2 3 minute la barre de téléchargement en bas se remplit et devinez quoi ? "connexion impossible veuillez vérifiez si vous n'avez pas un problème"
pour msn je me suis fait une nouvelle adresse pour un site et PAF dès que je vais dans boite de récéption il y a "connexion impossible veuillez verifier si il y a pas un problème"
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre la je péte un cable celui qui me resout mon problème ca sera mon héros (lol)
sinon je suis sur VISTA et j'ai AVAST comme anti-virus sauf que j'ai que AVAST en version d'éssaie et
ca se fini bientot la période d'éssaie enfin aidez moi !!!
voila ca m'énerve depuis ce matin j'essaie en vain de me connécté a Dofus IMPOSSIBLE !
ca me met "connexion impossible avec le serveur" alors j'ai eu la bonne idée de désinstaller Dofus pour le reinstaller mais maintenant dès que je vais sur le site et que je clique sur "téléchargement" et pendant 2 3 minute la barre de téléchargement en bas se remplit et devinez quoi ? "connexion impossible veuillez vérifiez si vous n'avez pas un problème"
pour msn je me suis fait une nouvelle adresse pour un site et PAF dès que je vais dans boite de récéption il y a "connexion impossible veuillez verifier si il y a pas un problème"
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre la je péte un cable celui qui me resout mon problème ca sera mon héros (lol)
sinon je suis sur VISTA et j'ai AVAST comme anti-virus sauf que j'ai que AVAST en version d'éssaie et
ca se fini bientot la période d'éssaie enfin aidez moi !!!
A voir également:
- Dofus et msn marche passsssssssssssssssss !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
18 réponses
Arrete Dofus et va jouer avec tes Amis dehors ;)
Dofus c'est un tue la vie ...
Regarde la preuve, tu nous agresse des le début en dissant Dofus marche paaaaaaaaaaaas !!
Je pense que c'est une chance pour toi qu'il marche pas ;)
Dofus c'est un tue la vie ...
Regarde la preuve, tu nous agresse des le début en dissant Dofus marche paaaaaaaaaaaas !!
Je pense que c'est une chance pour toi qu'il marche pas ;)
Vous me remercieré plus tard de vous avoir dis que Dofus c'est dangereux et en plus il est pas terrible xD
plein d'arnaque sur Internet avec ce jeux ^^, les gamin qui péte des plomb
Je pense que s'en est la preuve.
Tu peux pas savoir tout ce qu'on a vu ici, le jour de la maintenance de Dofus, c'était affreux de voir des gamin de 10 ans, pleurer a l'aide car la maintenance se terminai pas a 8h30 du matin
plein d'arnaque sur Internet avec ce jeux ^^, les gamin qui péte des plomb
mickdo2000 a dit : "aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre la je péte un cable celui qui me resout mon problème ca sera mon héros (lol)"
Je pense que s'en est la preuve.
Tu peux pas savoir tout ce qu'on a vu ici, le jour de la maintenance de Dofus, c'était affreux de voir des gamin de 10 ans, pleurer a l'aide car la maintenance se terminai pas a 8h30 du matin
mais bon ca me passe le temps et il y a aussi msn qui amrche pas -_- et non je suis pas en wifi j'ia alice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tin eh ca me soul encore un site qui vient de planter non j'ai pas de code erreur juste "connexion impossible"
:/
:/
Tes connexion on été bloqué c'est pour sa cherche pas...
Connexion Impossible alors que tes connecter a Internet c'est soit tes bloqué pour allez dessus (ce qui est le plus probable, tes parents on peu etre bloqué l'accés ,etc) ou alors comme par hasard MSN et Dofus sont en maintenance ce qui et moin probable
Connexion Impossible alors que tes connecter a Internet c'est soit tes bloqué pour allez dessus (ce qui est le plus probable, tes parents on peu etre bloqué l'accés ,etc) ou alors comme par hasard MSN et Dofus sont en maintenance ce qui et moin probable
oue surtout que je peux parler sur msn mais pas aller dans ma méssagerie (le fameux "connection impossible") :/ et mes parents ne me bloque pas msn et Dofus :/
tu connais super dofus ?
c'est un super héros qui aide les acros à s'en séparer.
il a dû bloqué ta connexion pour ton bien ;)
j'ai une idée; fais une restauration système.
depuis quand ça ne fonctionne plus ?
c'est un super héros qui aide les acros à s'en séparer.
il a dû bloqué ta connexion pour ton bien ;)
j'ai une idée; fais une restauration système.
depuis quand ça ne fonctionne plus ?
depuis ce matin (et arretez avec les "Dofus arretez" svp je joue pas a ca 24/24h juste 1 ou 2h quand je me fait chier et la je me fait chier ) alors aidez moi comment on la fait ta réstauration système (ah ok le nul)
reset ? c'est quoi (désolé je sais pas connait pas trop^^")
est ce que si je met les mises a jour internet explorer 8 ca peut étre ca ?
les mises a jour des fichier ont été fait ce matin je viens de l'apprendre
est ce que si je met les mises a jour internet explorer 8 ca peut étre ca ?
les mises a jour des fichier ont été fait ce matin je viens de l'apprendre
Maiden002, Je ne te remercirais jamais, ma vie c'est mes jeux, et aprés tout je fait se que je veut de ma vie, non ?
Occupe toi de tes affaires, et pas des notre. C'est pas plus dangereux que ceux qui fument ou qui boivent
Et d'aprés une etude paresser rend intelligent !
Oui, selon une étude dirigée par le Dr Virtanen sur plus de 2000 salariés âgés de 35 a 55 ans. Ceux qui travaillent 55 heures par jour soint moin bons au tests de capacité mentale que ceux qui ne depasse pas les 40h. Moralité moins on bosse,mieux on brille.
Occupe toi de tes affaires, et pas des notre. C'est pas plus dangereux que ceux qui fument ou qui boivent
Et d'aprés une etude paresser rend intelligent !
Oui, selon une étude dirigée par le Dr Virtanen sur plus de 2000 salariés âgés de 35 a 55 ans. Ceux qui travaillent 55 heures par jour soint moin bons au tests de capacité mentale que ceux qui ne depasse pas les 40h. Moralité moins on bosse,mieux on brille.
Moralité moins on bosse... Moins ta de tune... Moins ta de tunes... Moins t'aura des jeux ;)
Pense y ! et moi c'est pas toi que je parlai, toi je m'en fou lol tu fais ce que tu veux, si ta envie de jouer 24h/24 c'est toi qui décide .
mais d'aprés une étude, ceux qui joue trop, on plus de mal a ce mettre au travail et donc trouve moins facilement de boulot...
Allez bonne chance ;)
Pense y ! et moi c'est pas toi que je parlai, toi je m'en fou lol tu fais ce que tu veux, si ta envie de jouer 24h/24 c'est toi qui décide .
mais d'aprés une étude, ceux qui joue trop, on plus de mal a ce mettre au travail et donc trouve moins facilement de boulot...
Allez bonne chance ;)
J'ai pas dit que je bosser pas dés que j'ai du temp libre je joue. en + de sa je travaille pas beacoup et je gagne assez bien =)
dophus c'est comme le typhus, c'est dangereux XDDDD