Disque dur n'apparait pas
P107m
-
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
je lisais ce forum et j'ai trouver mon disque qu'on va sous pomme/a propos de ce mac plus d'info/ usb
Mon disque s'y trouve mais parcontre je ne le voi pa ni sur le bureau ni sur le finder.. que dois-je faire??
Merciii beaucoup pour votre plus brève réponse, car pour des raisons professionnelles j'ai extremement besoin des données qui s'y trouvent...
je lisais ce forum et j'ai trouver mon disque qu'on va sous pomme/a propos de ce mac plus d'info/ usb
Mon disque s'y trouve mais parcontre je ne le voi pa ni sur le bureau ni sur le finder.. que dois-je faire??
Merciii beaucoup pour votre plus brève réponse, car pour des raisons professionnelles j'ai extremement besoin des données qui s'y trouvent...
A voir également:
- Disque dur n'apparait pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
tu vas dans le finder. Dans la barre des menus, tu cliques sur Finder (haut gauche de l'écran), puis préférences.
Et tu coches disque externe
Et tu coches disque externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre solution : tu ouvres l'utilitaire de disque (applications, utilitaires), et tu fais clic droit sur ton disque externe puis : afficher dans le finder
Il s'affiche dans l'utilitaire de disque mais lors du click droi il n'y a pas aparraitre dasn le finder
informations
sos
partitionner
restauration
effacer
c'est tout..
informations
sos
partitionner
restauration
effacer
c'est tout..
Dans ce cas, je sèche
Edit : à tout hasard, il y a peut etre cette discussion qui pourrait t'aider : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
ou peut etre dans l'utilitaire de disque, cliquer sur monter
Edit : à tout hasard, il y a peut etre cette discussion qui pourrait t'aider : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
ou peut etre dans l'utilitaire de disque, cliquer sur monter