Impossible de réinstaller internet sur mon pc
laurie72
-
anwaresi Messages postés 4 Statut Membre -
anwaresi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma connection internet : elle fonctionne très bien (je l'utilise actuellement sur mon pc portable) mais impossible de l'installer et me connecter sur mon pc de bureau Packard Bell Istart D9008.
Ceci se produit depuis que je viens de changer de livebox (car l'ancienne avait grillé à cause de l'orage) et depuis impossible de la réinstaller via le cable ethernet.
Le cable ethernet fonctionne correctement car je l'ai testé sur mon pc portable et cela ne vient pas non plus de la carte réseau qui fonctionne correctement aussi.
Donc voila si vous pouviez m'aider car la je ne sais plus quoi faire :s
Merci
PS : J'ai une livebox inventel
J'ai un soucis avec ma connection internet : elle fonctionne très bien (je l'utilise actuellement sur mon pc portable) mais impossible de l'installer et me connecter sur mon pc de bureau Packard Bell Istart D9008.
Ceci se produit depuis que je viens de changer de livebox (car l'ancienne avait grillé à cause de l'orage) et depuis impossible de la réinstaller via le cable ethernet.
Le cable ethernet fonctionne correctement car je l'ai testé sur mon pc portable et cela ne vient pas non plus de la carte réseau qui fonctionne correctement aussi.
Donc voila si vous pouviez m'aider car la je ne sais plus quoi faire :s
Merci
PS : J'ai une livebox inventel
A voir également:
- Impossible de réinstaller internet sur mon pc
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
31 réponses
ça y es c'est fait, mais cela ne change rien. Mais je précise que mon pc n'est pas équipé du wifi, c'est peut être pour ça qu'il ne voit pas directement la livebox..
Non, s'il est branché via un RJ45 ça devrait fonctionner tout seul.
Y a t il un autre poste de connecté à ta box ?
Y a t il un autre poste de connecté à ta box ?
oui celui sur lequel je suis connecté et où il n'y a aucun probleme.. (c'est un pc portable)
et justement le problème de l'autre pc est qu'il ne détecte pas la livebox et donc quand je fais connexion à un réseau, il n'y a aucun réseau disponible :s
et justement le problème de l'autre pc est qu'il ne détecte pas la livebox et donc quand je fais connexion à un réseau, il n'y a aucun réseau disponible :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse avec le site que vous m'avez donné... j'ai suivi les instructions mais arrivé à "Configuration - Avancée - Routeur" je suis un peu perdue :s
Pouvez vous m'en dire plus svp ?
Merci
Pouvez vous m'en dire plus svp ?
Merci
Bon je dois en conclure que personne peut m'aider et donc je vais emmener mon pc chez Komputer j'pense.
Merci quand même.
Merci quand même.
Ce site est peut être plus explicite.
Ce n'est pas la peine d'emmener ton Pc chez le réparateur.
Essaie de déconnecter ton 1er PC du net puis essaye avec l'autre, ça devrait fonctionner.
Ce n'est pas la peine d'emmener ton Pc chez le réparateur.
Essaie de déconnecter ton 1er PC du net puis essaye avec l'autre, ça devrait fonctionner.
On me demande d'aller dans les propriétés de connexion au réseau local mais je n'ai pas de réseau local dans les connexion ??? :s
Pouvez vous m'aider svp ?
Pouvez vous m'aider svp ?