Activer Wifi

Cha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide...! mon ordinateur portable ne me répond plus pour activer la Wi-fi...d'ordianaire il me suffit d'appuyer simultanément les touches Fn et F1 puis de valider "on" et c'est bon; là, mon ordinateur ne répond pas suite à cette manipulation
merci de me donner des pistes. il s'agit peut-être d'un détail de manipulation, mais je n'y connais rien!
merci
*Cha

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu es sur que c est pas plutot Fn+F7
0
Cha

et bien, depuis 3 mois, j faisais Fn+F1... et ça marchait jusqu'à avant-hier soir...
0
Utilisateur anonyme

regarde dans panneau de config-gestionnaire de peripherique-et regarde si tu as un ! jaune devant ta carte reseau wifi
0
Cha

non, il n'y a pas de !... quand je vais dans les propriétés, il me met que mon périphérique fonctionne correctement...il faut juste que j'arrive à l'activer...et cette combinaisin de touche habituelle ne veut rien entendre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c est quoi ton pc ?
0
Cha

c'est un Siemens Fujitsu... Je l'ai acheté neuf il y a 7 mois!
0
Utilisateur anonyme

essaies Fn+F2
0
Cha

là maintenant je ne suis plus devant mon ordi... mais j'ai aussi essayé fn + f2 , mais pas de réaction...
0
Utilisateur anonyme

Fujitsu Siemens

* Glissière en façade, sur la droite, comprenant l'indication "Wireless".

* Série Amilo : Fn + F2 pour activer et désactiver le wifi. Au dessus du clavier, à côté du Bouton "i" pour ouvrir un navigateur : Bouton symbolisé par une antenne à droite.

* Amilo Xi1546 : Bouton sous forme d'une glissière sur la façade du portable.

* Série "non Amilo" : Bouton Off/ON Wireless en dessous du touchpad

0