Ordi vers écran lcd
bastoon11
-
bastoon11 -
bastoon11 -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai un ordi portable acer aspire 9300 et je voudrai transfèré l'image en couleur sur mon lcd car la je n'ai que le noir et blanc c'est pas top pour les film si quelqu'un a u le meme souci ou qui pourai m'aidé sa serai cool .merci d'avance!!
j'ai un petit problème j'ai un ordi portable acer aspire 9300 et je voudrai transfèré l'image en couleur sur mon lcd car la je n'ai que le noir et blanc c'est pas top pour les film si quelqu'un a u le meme souci ou qui pourai m'aidé sa serai cool .merci d'avance!!
A voir également:
- Ordi vers écran lcd
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Je pige pas, qu'est-ce qui est en noir et blanc ?
Pour brancher un écran externe sur ton portable tu peux te servir des ports VGA ou HDMI si c'est un écran d'ordinateur (VGA = prise en trapèze souvent bleu)(HDMI = prise rectangulaire souvent blanche).
Pour brancher un écran externe sur ton portable tu peux te servir des ports VGA ou HDMI si c'est un écran d'ordinateur (VGA = prise en trapèze souvent bleu)(HDMI = prise rectangulaire souvent blanche).
c un pc portable et j'ai des prise jaune (vidéo ) rouge et blanc (pour le son ) mon image est nikel sur mon ordi mai c'est sur mon lcd ke mon image est en noir et blanc
Désolé si je suis lourd... mais le LCD en question, c'est un écran TV ? Si oui, tu peux également utiliser le port S-Vidéo... normallement, tout les PC portable en ont (fiche ronde noire)... maintenant faudrait savoir quel port tu as sur ton LCD...
Tu peux te servir d'un câble péritel vers S-Vidéo... cependant je ne suis pas assez bon dans ce domaine pour te dire si il faut un autre branchement pour le son ou si le S-Video le gère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A zut, c'est ce que tu utilise déjà ? Désolé j'avais pas vu le début de ton message... après je ne sais pas trop, c'est comme ça que je faisait et ça fonctionnait bien... c'est peut-être un réglage à faire...