Ordi vers écran lcd

bastoon11 -  
 bastoon11 -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai un ordi portable acer aspire 9300 et je voudrai transfèré l'image en couleur sur mon lcd car la je n'ai que le noir et blanc c'est pas top pour les film si quelqu'un a u le meme souci ou qui pourai m'aidé sa serai cool .merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Je pige pas, qu'est-ce qui est en noir et blanc ?
Pour brancher un écran externe sur ton portable tu peux te servir des ports VGA ou HDMI si c'est un écran d'ordinateur (VGA = prise en trapèze souvent bleu)(HDMI = prise rectangulaire souvent blanche).
0
bastoon11

c un pc portable et j'ai des prise jaune (vidéo ) rouge et blanc (pour le son ) mon image est nikel sur mon ordi mai c'est sur mon lcd ke mon image est en noir et blanc
0

Désolé si je suis lourd... mais le LCD en question, c'est un écran TV ? Si oui, tu peux également utiliser le port S-Vidéo... normallement, tout les PC portable en ont (fiche ronde noire)... maintenant faudrait savoir quel port tu as sur ton LCD...
0
bastoon11

ué c'est ske jutilise j'ai tou branché nikel ya l'image mai ell est en noir et blanc
c'est une tele
lg 42 lh 4000 lcd
0
bastoon11

Ué c'est ske jutilise j'ai tou branché nikel ya l'image mai ell est en noir et blanc
c'est une tele
lg 42 lh 4000 lcd
0

Tu peux te servir d'un câble péritel vers S-Vidéo... cependant je ne suis pas assez bon dans ce domaine pour te dire si il faut un autre branchement pour le son ou si le S-Video le gère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A zut, c'est ce que tu utilise déjà ? Désolé j'avais pas vu le début de ton message... après je ne sais pas trop, c'est comme ça que je faisait et ça fonctionnait bien... c'est peut-être un réglage à faire...
0
bastoon11

ué c'est les reglage j'ai essayé plin de chose mai ya rien ki fonctione autremen j'ai une autre prise avec juste un écran et j'ai la meme sur mon ecran plat tu croi ke sa marcherai avec un cable je c pa a koi sa corespon
0

C'est quoi comme prise, décrit là.
0
bastoon11

avec 3 ranger de 5 petit trou et 2 petite vise de chak coté
0

Prise VGA, oui tu peux l'utiliser si elle est dispo sur les deux PC... attention cependant de prendre un câble selon si ce sont des fiches mâles ou femelles.
0
bastoon11

ok jte remerci j'ai plu ka allé acheter ca
0