Windows 7 en pré-commande Installation ? ...

Fermé
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 16 juil. 2009 à 10:30
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 16 juil. 2009 à 11:46
Bonjour,

Je suis actuellement sur Win7 Ultimate dans ça version RC (mis à disposition sur le site microsoft, version valable jusqu'en 2010). J'ai vu l'info des versions familiales et pro en pré-commande sur le site de crosoft.

J'ai 2 questions :

- Quelles différences entre la version familiale et la pro ? (sachant que j'utilise mon pc pour faire des productions musicales et de l'infographie, quelle version me conseilleriez-vous ?

- Suite à cette décision de prendre telle ou telle version, comment se passe l'installation ? est-ce que ce sera une installation genre mise à jour ou bien un truc plus fastidieux avec sauvegarde de données pour ensuite "recouvrir" ma version utlimate RC ? sachant que j'ai des programmes et fichiers sur le DD...

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)

bonne journée à toutes et à tous.
A voir également:

6 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
16 juil. 2009 à 10:38
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 156
16 juil. 2009 à 10:39
Ultimate = intégrale je présise
0
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
16 juil. 2009 à 10:50
Merci pour tes infos Antoine. Saurais-tu si l'installation se fera simplement ou si je dois encore une fois virer mes logiciels pour les ré installer ? car j'ai beaucoup de logiciels de sons qui sont linké à des fichiers un peu partout sur le laptop et j'ai pas trop envie encor une fois de refaire toute l'installation des logiciels son et image c'est relou un peu beaucoup quand même ?..

Ah oui aussi ... Quelle différence entre la version E et la version N ?!
0
Les différences entre les versions home, pro, autre, j'en sais rien, à part que les prix sont vraiment différents.

Pour le passage d'une RC à une finale, ma foi, je sais pas, mais dans tous les cas, mieux vaut sauver ses données avant une telle manip, qu'elle nécéssite un formatage ou pas.

Pour la version E par rapport aux autres (je ne sai pas c'est quoi la N), elle va couter beaucoup plus cher (c'est une constante ça : on vends un truc 300 $ aux US, ben en Europe, on l'a à 300 €, logique...), et surtout, y aura pas IE, donc prépare un installeur de FF 3.5 sur une clé.

PS : Dans la version officielle, y aura pas IE, mais on peut parier que les constructeurs mettront quand même un navigateur dans les install OEM, et on peut aussi se douter de qui payera le plus pour avoir le sien...

Hey00

Config : Intel Centrino 1.7 GHz, ATI Radeon Mobility 9700, 512 Mo de ram
Debian Squeeze/Sid, Iceweasel 3.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
16 juil. 2009 à 11:24
Apparemment sur la version Win7 home premium (familiale) version N, il n'y a pas Windows Media Player ...
0
pooley45 BIS
16 juil. 2009 à 11:36
t'es sur de toi car tout les windows sont vendu avec WMP?
0
16 juil. 2009 à 11:46
salut pooley 45 Bis ! j'aime beaucoup ton pseudo !

Bah ouais apparemment j'a regardé sur le crosoft store et la version pré-commande de Win7 Home premium n'a pas Windows Media Player et ils préconisent d'installer un lecteur multimédia pour parer à ça ...

Je cite :

"Windows 7 N n'inclut pas le lecteur Windows Media Player ni les technologies associées telles que Windows Movie Maker. Vous devrez donc installer un lecteur multimédia séparé afin de pouvoir lire ou créer des CD audio, des fichiers multimédias ou des vidéos personnelles, organiser le contenu de votre bibliothèque multimédia, créer des listes de lecture, transférer des contenus vers des lecteurs multimédias mobiles, partager des photos sur votre réseau domestique, etc."

Source : http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium-N
0