Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
Oui mais à partir du moment ou c'est toi qui demande aux gens d'écrire des commentaires, tu sais obligatoirement que cela ne vient pas du cœur ... Et donc, c'est juste une illusion dont tu as besoin.
jeantube
Messages postés
20080
Statut
Contributeur
1 952
en faite c'est pour frimer
Si c'est pour avoir le plus de commentaires possibles pour être la meilleur, bah met les toi même en changeant les nom à chaque fois c'est clair que tu vas aller beaucoup plus vite et comme tu ne met pas de com aux autres tu as encore plus de chance de gagner :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement oui.
Je vais créer un site ou je propose de mettre 50 commentaires avec 50 comptes différent pour 50€ (j'accepte Paypal et virement ou liquide)
Je vais cartonner :D
Je vais créer un site ou je propose de mettre 50 commentaires avec 50 comptes différent pour 50€ (j'accepte Paypal et virement ou liquide)
Je vais cartonner :D
C'est simple , tu trouve un skyblog chouette , tu lui laisses beaucoup de commentaires , et voilà !
Il va te les rendres , et tu en auras plus.
en tous cas , c'est se que je fait moi . Et sa marche!
Il va te les rendres , et tu en auras plus.
en tous cas , c'est se que je fait moi . Et sa marche!
Bonjour à tous,
Vous n'avez pas honte d'avoir tenu aussi longtemps cette conversation inutile ?
Je ne parle même pas des fautes d'orthographe : "Bonjour a tousse", ...
Je crois que cette fille a de sérieux problèmes de personnalité et qu'elle a besoin de se sentir admiré et aimé (ce que je crois n'est actuellement pas le cas).
Ça lui passera (j'espère) avec l'âge.
Bonne journée à tous. Allez vous reposer.
Vous n'avez pas honte d'avoir tenu aussi longtemps cette conversation inutile ?
Je ne parle même pas des fautes d'orthographe : "Bonjour a tousse", ...
Je crois que cette fille a de sérieux problèmes de personnalité et qu'elle a besoin de se sentir admiré et aimé (ce que je crois n'est actuellement pas le cas).
Ça lui passera (j'espère) avec l'âge.
Bonne journée à tous. Allez vous reposer.
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant