Comment avoir plus de commmentaires

tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tousse j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour gagner des commentaire ex: je laisse des commentaire et après il me le rend sans arnaque

merci d'avance

50 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur l'identification d'un site permettant d'obtenir des commentaires en échange d'autres commentaires, sans arnaque.
Plusieurs réponses remettent en question l'intérêt d'accumuler des commentaires, notamment lorsque leur acquisition implique des achats ou des échanges.
Une proposition pratique cite le site desvisiteurs.com comme solution pour échanger des commentaires et en recevoir davantage.
Une autre approche conseille de commenter massivement des Skyblogs afin que les auteurs répondent et que le nombre de commentaires augmente.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui mais à partir du moment ou c'est toi qui demande aux gens d'écrire des commentaires, tu sais obligatoirement que cela ne vient pas du cœur ... Et donc, c'est juste une illusion dont tu as besoin.
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

en faite c'est pour frimer
0
tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre 5

Voila c'est exactement sa
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Si c'est pour avoir le plus de commentaires possibles pour être la meilleur, bah met les toi même en changeant les nom à chaque fois c'est clair que tu vas aller beaucoup plus vite et comme tu ne met pas de com aux autres tu as encore plus de chance de gagner :)
0

Oui c'est vrais mais après y'a pas les tète des gens Loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement oui.

Je vais créer un site ou je propose de mettre 50 commentaires avec 50 comptes différent pour 50€ (j'accepte Paypal et virement ou liquide)

Je vais cartonner :D
0
dna.factory Messages postés 29344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu le fais pour 5 euros (3 allopass), et je suis sur que tu trouverais des clients (et une fois lancé avec les effets de synergie, et en faisant des petits scripts, je suis sur que ça deviendra rentable)

faut pas avoir honte d'abuser des gogos, surtout quand c'est légal.
0

ha c'est payant xdeii
0

Soit on me paie en € ou alors si c'est une fille un strip en cam suffira hi hi hi
0
dna.factory Messages postés 29344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre

clair...
mais bon, j'avais déja donné cette idée plus haut avec le "si t'es une fille, montre tes seins"
0

Aller ce weekend je crée le site et je reviens le poster ici.
0

Lool je vais pas m'exhiber non plus
0

Mais si mais si, combien de com tu veux pour ça XD
0

Tu t'exhibe, tu en trouvera pleins des commentaires :)
0
dna.factory Messages postés 29344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

clair... pour ce prix là, je crée une dizaines de comptes, et je fais une dizaine des commentaires par compte

(heu, je précise, on déconne, hein...)
0

Loool xdeii vs ets mdr si je m'exhibe après chui une pute
0

Non une pute c'est une fille qui fait des coup bas, ou qui fait l'amour pour de l'argent.
0

Si tu t'exhibes contre des commentaires, oui :p.

Edit : Fallait pas lui dire, du coup elle va le faire ! ^^
0

en même temps, c'est toi qu'a commencé à vouloir des commentaires pour te la péter...
tu les veux tes commentaires ou pas ?
faux assumer, hein...
0

Loool je vais trouver un autre moyene je pas envie de m'appler pute au colge -lyce xdeii
0

Sage décision :)
0
Utilisateur anonyme

Va la dessus:

http://www.desvisiteurs.com/
0

Loool merci a tous d'avoir participer a ctte conversation meme au perveres xdeiii
0

XD

0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206 > jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur

XD
0
bakka-kawaii Messages postés 22 Statut Membre

C'est simple , tu trouve un skyblog chouette , tu lui laisses beaucoup de commentaires , et voilà !
Il va te les rendres , et tu en auras plus.
en tous cas , c'est se que je fait moi . Et sa marche!
0

Loool si j'ai plus de comentaires cheii pas sa va me faire plazir chui contenete xdeii
0

Si tu veux je fais une émission de radio, tu peux venir y faire ta pub si tu as un micro :)
0

lOOOL DZL PAS DE MICRO
0
epoulos Messages postés 100 Statut Membre 499

Bonjour à tous,
Vous n'avez pas honte d'avoir tenu aussi longtemps cette conversation inutile ?
Je ne parle même pas des fautes d'orthographe : "Bonjour a tousse", ...
Je crois que cette fille a de sérieux problèmes de personnalité et qu'elle a besoin de se sentir admiré et aimé (ce que je crois n'est actuellement pas le cas).
Ça lui passera (j'espère) avec l'âge.
Bonne journée à tous. Allez vous reposer.
0

je sais mais c ladolesense sa
0

??
0

non, non, c'est la connerie, faut pas confondre y'a des gens qui passent l'adolescence sans passer par là.
0

Lool la dame ou le monsieur pour les commentaires
0